Séparer les noms avec une virgule.
Pas évident, pas évident... Mes tests se poursuivent... et me plongent dans la perplexité la plus totale ! Je me suis dit : youpie, je vais...
Je poursuis mon post... et je dois d'abord écrire : OUBLIEZ CE QUE J'AI ECRIT DANS LE PREMIER POST !!!!!!!!!!!! La raison ? J'ai trouvé...
Fichiers .MOD (Panasonic SDR-S150) et iMovie 08 : LA SOLUTION DE QUALITE Ayant souvent trouvé la solution à moes problèmes sur le forum du...
Mon expérience = Une ATI 9600pro AGP et une ATI 9600pro PCI... Cela marche impecablement bien... Je n'ai aucun problème.... sauf que pour...
Bonjour à tous ! Je me pose exactement la même question que le titre de ce topic... voulant changer de caméscope dans l'immédiat. J'ai un...
Ben voilà, on a testé avec une carte FW PCI à base de chip NEC... (j'ai pas trouvé de Texas Instrument.) Et c'est la même chose......
Apparement, j'ai un problème analogue avec ma P4C800... L'aquisition ne pose aucun problème tandis que l'enregistrement sur bande est...
Je suppose que tu parles d'amélioration avec le dernier update 7.15 ??? Je m'en vais essayer de suite... un petite SVCD avec ma version...
Pour que tout soit bien clean... une petite désinstallation de l'ensemble et un petit coup de "regdelette" un petit programme à télécharger dans...
Fantastique... je m'en vais acheter une carte FireWire en Bulk supplémentaire avec un connecteur interne sous forme de brochage car en...
Je sais la question peut paraître con... et je sais aussi qu'il faut chercher la réponse dans les topics existants avant de se lancer... mais...
UP UP UP ! Question de permettre à des forumeurs de faire avancer le schmilblik !
Bon sang mais c'est bien sûr... je ne pensais pas que les platines DVD de salon (non certifiées SVCD) pouvaient ne pas tourner comme des tondeuses...
C'est donc bien le lecteur... mais ton avis sur la question me paraît étrange... le Bitrate video d'un DVD est bien plus élevé, ou je me trompe...
Bonjour à tous ! Après avoir longtemps puisé dans le forum de quoi m'aider, je me suis décidé à enrichir la discussion avec mon expérience...