Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous... Après avoir testé les deux modes "lp" et "sp" je n'ai pas constaté de différences flagrantes.
Salut à tous.... Pour Peraldi: je te tiens au courant pour le test. Je suis passé en mode "SP" et je vais voir ce que ça donne.
Salut à vous... Pour répondre à Ricou, j'ai déjà 512Mo de RAM donc ça ne doit pas venir de là. Pour répondre à MikeR, je fais une capture...
Salut à tous... Bon, j'ai déjà vu ce problème sur le forum mais je ne me souvient plus où alors soyez sympas.... J'ai débridé mon cam Sony...
Salut à tous... Pour info, je filmais avec le miniDV en mode "LP" (donc 90mn de vidéo au lieu de 60). Le problème vient peut être de là!!! La...
Salut.... Je vais essayer la manip sans brancher l'alim secteur de mon camescope. Pour info, j'ai essayé la manip avec DVin (et non DVin-Lite)...
Je suis bien sous Win98 et tout ce passe bien jusqu'au moment où je tente de changer de page pour modifier les data des adresses.
Salut à tous... Bon je poste mon message ici car dans DV-IN personne ne me réponds. Alors voilà, j'ai fabriqué mon câble pour débrider mon...
Salut à tous... J'ai un problème avec le logiciel DVIN. Les pages et les adresses s'affichent de façon complètement aléatoire. J'ai lu sur le...
Merci à tous pour vos messages. Je vais lire la FAQ et voir ce que je peux faire. En tout cas j'ai essayé d'encoder avec TMPGEnc après avoir...
Ok je vais essayer. Merci. Je reviens vers vous si c'est pas bon:D
Avec Studio 7 je fais ma capture (format AVI) de la cassette DV, puis je fais mon montage (Onglet Editer); et là je suis bien obligé d'utiliser...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum ainsi que dans le monde du montage et réalisation vidéo numérique. Le contexte: J'ai un...
Ok je vais voir mais bon, y'a pas énormements d'options dans studio DV donc... Merci en tout cas.
J'ai commencé par regarder sur mon PC; étant donné que c'était vraiment pas terrible je me suis dit que ça serait mieux sur mon DVD de salon....