Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous, J'utilise adobe encore 1.0.1 trial et je viens d'essayer de faire un menu animé mais a ma grande déception celui-ci est figé en...
Salut a tous, J'ai p4 2.8 Ghz hyperthreading et apparament premiere pro ne l'utilise pas a fond car en mettant des effets ceux ci me donnent une...
Je voulais savoir la différence entre entrelacé et progressif optimisé. Choix dispo lors de l'exportation avec adobe media encoder. Merci. Steph.
Salut a tous, Je voudrais savoir si il existe une technique permettant d'avoir sur une sequence video une balance automatique du contraste et de...
Salut a tous ! Sous premiere pro, est il possible d'appliquer par exemple une correction colorimétrique sur l'ensemble d'un montage ? Merci...
merci beaucoup...
Salut a tous, Je voudrais que quelqu'un m'explique la différence entre le bitrate variable ou constant ? la qualité change variablement avec le...
Salut a tous, Je voudrais savoir quels effets faut il utiliser pour donner une impression + pro a mes montages. Réglages de couleurs ? C 'est...
c possible Oui c possible d'exporter en divx par exemple, il suffit d'avoir installer les codecs et ensuite dans avid prendre comme export le...
probleme aussi d'export en divx J'ai apparament le meme probleme, en exportant en dix j'ai la qualité qui est trés mauvaise, mème en changeant...