Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui bien sûr, je me suis mal exprimé ! Je voulais dire que dans les deux cas, les utilisateurs avaient trouvés la qualité d'image très bonne. Je...
Je ne me suis pas intéressé au cx740 sachant que le pj780 était vendu 1130 euros sur amazon.fr et que je n'ai pas trouvé de cx740 en ligne....
Si on éliminait le fait du camescope XLR, pour filmer en basse lumière surtout,lequel me conseilleriez vous ? L'écart de prix entre une x920 et...
Je pense donc me focaliser sur la pana ou la sony, la canon ayant apparemment un stabilisateur beaucoup moins performant. Est-ce vraiment...
Oui je suis donc exactement dans le même cas que toi. A titre d'information, pourquoi as tu éliminé la panasonic ?
Pour le prix du HF g30, sachant que je n'ai pas besoin d'un grand zoom, je préfère partir sur une caméra avec XLR...
D'accord. Et qu'en est-il de la sony ?
D'accord merci. C'est bien ce que je pensais niveau son. Mais il existe effectivement la solution de l'enregistreur externe si les caméscopes...
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je suis un amateur averti en montage et édition vidéo et j'aimerai investir dans un caméscope semi pro ou...