Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends système flay cam 6000 (capable de porter des caméras jusqu’à 12kg) - Veste - Bras en deux partie simple action avec ressorts du V16 et...
Torche de reportage vidéo. luxmen 735 minipro, tré tré bonne êta la lemps et fonctions moine de 10h complète. prix : 250e Tél pour renseignement...
Vends Flash Canon 550 EX Trés Bon Etat 150e pour me répondre: 0688719244 ou e.mail: madjid_lin@yahoo.fr
- Veste - Bras en deux partie simple action avec ressorts du V16 et V20 - Outils de réglages Le tout est en bon état ( san ecrans) tél :...
Bonjour, cause vente de mon matériel vidéo, je vends mon trépied Manfrotto pro et sa rotule spéciale vidéo (réfs #058 pour le pied et # 160...
bjr. jais léquid avid 7 et je cherche une formation pour le métrisé. je suis de paris. esqu'il ya quelqu'un qui coné une établissement pour fais...
JE VENDRE UN TRIPOD MARQUE MANFROTTO PROFESSIONEL TRIPOD AVEC ROULETTE. BONNE ETAP. PRIX 750E E.MAIL: madjid_lin@hotmail.com TEL : 0688719244
Je Vends objectif canon zoom lens ultrasonic ef 75-300mm 1:4-5.6is état neuf, jamais servie, aucune rayure ou coup. Il est COMPATIBLE NUMERIQUE....
Je Vends objectif canon zoom lens ultrasonic ef 75-300mm 1:4-5.6is état neuf , aucune rayure ou coup. Il est COMPATIBLE NUMERIQUE. le prix :...
Je Vends objectif canon zoom lens ultrasonic ef 75-300mm 1:4-5.6is état neuf, aucune rayure ou coup. Il est COMPATIBLE NUMERIQUE. Cet objectif...
Je Vends objectif canon zoom lens ultrasonic ef 75-300mm 1:4-5.6is état neuf, jaimais utiliser, aucune rayure ou coup. Il est COMPATIBLE...
je cherche sur paris un Microphone Canon DM 50. pour caméra canon xm2 e.mail: madjid_lin@yahoo.fr
je cherche Le Manuel d'utilisation Canon Speedlite 550EX qu'elqu'un peux méder a le trouver merci davance vous pouver me contacter :...
je cherche Le Manuel d'utilisation Canon Speedlite 550EX (flache) merci de me contacter par e.mail: madjid_lin@yahoo.fr merci d'avance
slt moi jais pinacle studio9 et 10plus té d'ou , vous pouver me contacter aux e.mail: madjid_lin@yahoo.fr
canond20 bjr jais acheter une apparaile photos canons d20 et je veux méder pour avoire un bonne réglage pour aveoire des belles photo ( je veux...
merci beaucoup gérard
cherche un bonne logiciel du montage pro je veux achter un logiciel de montage qui le milleur??? madjid_lin@yahoo.fr
qui métrise le logicielle de montage dvstorm2 je cherche documentation de ce logiciel
cherche documentation pour adobe premier 6.5 jai le logiciel de montage adobe premiere6.5 et dvstorm2 et je cherche le manuel d'étulisation de...