Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Nous somme une webtv qui diffusons des reportages. Actuellement nous diffusons sur notre site les reportages en boucles. Nous avons un...
Bonjour, Je diffuse en direct nos évènements avec l'ATEM télévision studio. Le problème c'est que entre les changements de caméras, la gestion...
Bonjour, J'ai acheté le logiciel Strata lite, (qui permet de contrôler l'atem par l'ipad, switcher les caméras), y a une version gratuite et...
Ipad ATEM Bonjour, J'ai acheté le logiciel Strata lite, (qui permet de contrôler l'atem par l'ipad, switcher les caméras), y a une version...
Contrôle par iPad Bonjour, J'ai acheté le logiciel Strata lite, (qui permet de contrôler l'atem par l'ipad, switcher les caméras), y a une...
aide Ah, moi aussi j'ai un compte officiel chez Dailymotion mais je n'arrive pas à faire fonctionner MX Light, (je ne sais pas où rentrer les...
ok Salut, As tu configurer ton boitier..? Car il est normal d'avoir un écran noir si tu passe par un câble HDMI et que tu n'a pas configurer...
Bonjour, Je viens d'acheter le boitier intensity Shuttle de Black magic design. Je voudrais le connecter à mon pc mais je n'y arrive pas --'...
... Bonjour, Pour le MxLight, le problème c'est que tu es obliger de passé par un service Payant..! Ce qui peut devenir très très chère..!
Aide Bonjour, Je possède une ATEM Télévision studio et pour la récupération du flux H264 pas de problème avec le logiciel fournit par black...
Bonjour, Je possède actuellement une ATEM Télévision Studio avec quoi je peu réaliser de la production en live. Actuellement pour diffuser en...
Bonjour, Je voulais vous dire que le système fonctionne parfaitement, je remercie Denis qui m'a donné des conseils. Aussi les XL2 relié à un...
Ok, Désoler de mon insistance mais on m'avais dit que les XL2 fessaient du 1080i! Mais c'est donc pour cela que le boitier ne fonctionne pas^^...
Re Bonjour, Ok je comprend mais avec des tables basique je peus juste mixé des images pas faire d'incrustation et tout. Et on voudrais passé...
C'est pour le web que nous voulons faire ça donc ça! Je pensais avoir étais claire mais en relisant j'ai compris que non (quand on est dans...
ok Bonsoir, Ok je comprend, mais pour moi cela me coûte moins chère de mettre un boitier Black magic design analog to sdi que de changer mes...
Bonsoir, Ok j'ai compris^^ Il faudrait (comme pour l'audio) avoir un encodeur analogique -> numérique! En connaissez vous un bien? Car du coups...
Bonjour, Merci pour la réponse, j'ai réussit à faire fonctionné la canon, Pour la XL2 elle comporte une sortie bnc que j'ai branché à une...
Problème^^ Bonjour, C'est encore moi et mes fameuses questions^^ J'ai enfin reçus mon ATEM :) Mais voilà que commence les ennuies, après...
... Bonjour, J'ai commander l'ATEM sur PBS-vidéo.com, il disait qu'il livrait en 6jours et celle fait 15jours. Je les ai appeler et ils disent...