Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci BZH pour ton aide. Mais avant toutes choses , je voudrais essayer de résoudre ce problème sans rien ajouter aux éléments dont je dispose...
coucou les gars Pour ma part j'ai UNE imprimant Canon Pixma Mx 925, en ce qui concerne les impressions de DVD et autres (disk) j'utilise du...
Bonjour à tous!J Je suis le bleu de la semaine sur ce forum,et j'ai un petit problème avec Adobe premiere elements 12...acheté dans le...
Mauvais départ en d C'est pas con ça !!:approb: Je possède un petit disque dur nomade usb de 300 Go, tu penses qu'il est possible de faire des...
Merci merci les gars pour toutes ces infos redoutabes de précision et de qualité! Je vous confirme cependant que j'ai acheté un camescope grand...
En cherchant je viens de découvrir qu'il y a dans ma dropbox un lien public !!:perplexe:!
HOOOUULALA !!!! Ah dis tu me demande truc toi!!! Bon je veux bien essayer mais il faut me détailler un peu la manip avant Donc deux extraits,...
Mauvais départ en hd A propos du parcours il est en Touraine dans le banlieue de Tours !
Mauvais ddépart en hd Bon alors si je résume. Etant donné que je veux au bout du bout avoir la possibilité de lire des vidéos hd et blu ray...
C'est bon je pense pour les pièces jointes !
Merci mais pour moi c'est un peu du charabia tes explications .....Mais je vais tenter d'apprendre un peu tous les jours connais-tu éventuellement...
Mauvais depart en HD Bonjour à tous. Merci pour votre aide, je pense que je vais terminer notre échange à sur ce sujet, je vais m'équiper d'un...
Pour le gravage du DVD, j'ai validé dans Publier+partager Selection Disque graver des dvd,blu-ary et disqus AVCHD...
Au sujet du tv c'est Pioneer KRP 500a Pour le reste concernant l'ordi, je ne pensai pas être à ce point dans les choux ! Je voudrais être sûr...
Bon ça me travaille le cuir ce truc, alors je suis retourné sur mon montage dans PE11. En apportant toute mon attention je me suis rendu compte...
C'est encore moi ! Juste deux mots pour signaler un détail qui peut avoir une importance au niveau de l'encodage! J'ai gravé un DVD, qui démarre...
Mauvais départ . Merci à vous deux ! Alors André,pour repondre à ta question Le rendu en lecture direct sur l'écran du camescope est super, mis...
Salut à tous ! Je me présente, je suis le bleu du jour et j'ai un petit problème. Je suis équipé d'un camescope JCV GC-PX100 le nouveau JVC....