Separate names with a comma.
RÉSOLU
J'ai trouvé ! Dans la fenêtre projet. Clic droit sur le fichier audio à remplacer Remplacer le métrage
Bonjour et bonne année. Je termine actuellement sur un montage dans lequel j'ai intégré une piste audio venant d'un mp3 avec un © Audio. Je viens...
2017.0.2 Créative cloud est désactivé, je comprend mieux, merci !
Ca commence mal, j'ai tout sauf le panneau IMAGES. "Cliquez sur Images dans la barre d’espace de travail située en haut de l’écran ou...
je regarde ça, merci à toi !
Oui Olivier, c'est ça que je souhaite faire, exporter mon animation sous forme de vidéo. J'ai déjà vu qu'on pouvait intégrer des fichiers .mov...
Salut, Plutôt que de créer un nouveau sujet, je préfère profiter du votre ! Je viens de trouver comment rendre le fond alpha dans le moniteur...
Pour info, le problème est revenu, j'ai trouvé une solution ici: [RESOLVED] Red Giant Magic Bullet Looks ceased to work after updating PP to...
Merci Olivier !
... j'étais persuadé d'être en CC2015.3 !
Adobe fais des mise à jour sans que l'on s'en aperçoive, le pluging n'est plus compatible, obligé de téléchager la nouvelle version du produit....
Bonjour ! Voilà, je travaille sur un projet sur lequel j'utilise Magic Bullet Looks pour les filtres. Aujourd'hui, à l'ouverture de mon projet,...
Un grand merci Xavier !
Personne ?
Bonjour, J'ai acheté un template de titre. Je l'utilise donc pour placer mon premier titre. J'aimerais ensuite créer les autres titres suivants...
Je pense avoir résolu mon problème en ................... redémarrant l'ordinateur ! Problème de cache ?
Bonjour à tous, J'espère que vous m'aiderez à trouver une solution à mon problème. Sur première CC, j'ai au final une séquence 1080p dans...
Merci Un grand merci à toi Olivier, J'ai résolu mon problème ! :good: