Séparer les noms avec une virgule.
ouais pour le sm je sais , c'etait pour tester si ca marchait avec ce que j'ai sous la main. donc le pip ne fait pas office d'alim fantome,...
salut a tous, du coup j'ai pris un jvc gz-gx1. jusque là il fait le taf, je suis agreablement surpris. en repete avec faible...
complement! je viens de poster, mais je viens juste de voir une video youtube qui explique qu'il y a une encoche pour le pouce pour empecher...
j'ai le meme version de chez polaroid, pour le coupbil est efficace plutot en vertical! en effet, le probleme du contrepoids est que quand tu...
ca marche, bon bin merci pour tout, je retourne a ma prospection qui touche a sa fin. bonne bourre et a bientot.
le rendu des couleurs est cool, la lumiere rentre bien, c'est vrai qu'il est cool. l'autre video c'est surtout le post traitement et le jeu...
allez j'en profite que vous etes sympa, j'ai vu ca fait au pana sd700 [media] je suis carrement sur le cul. vous pensez qu'avec le...
http://www.repaire.net/forums/camera-apn-video-amateur-loisirs/259534-choix-achat-camescope-amateur.html j'ai retrouvé ce post, (dis donc vous...
he mais il a l'air cool ton panasonic ! j'en ai vu un a 400 balle sur leboncoin. t'en est content(e)?
ouais ca a l'air pas mal quand meme. meme si la qualité de l'optique doit jouer aussi
deux fois plus?!! ah ouais quand meme... bon, je vais reflechir alors. c'est vrai que meme avec un bon micro ca risque d'etre pourri...
ah bon site merci! oui le 715 je galere a trouver des tests, encore moins des comparatifs pour cette histoire d'ouverture. merci encore....
pour info pour les comme moi, j'ai trouvé chez JVC deux modeles, le vx715 a 300 euros...
salut gruuz, merci de ta reponse, je sais bien que je n'aurais pas de miracle a ce prix, mais c'est pour trouver ce qui se fait de mieux...
d'autres avis ou choix?
c'est plutot pour etre sur scene! merci je vais deja voir ces ref.
bonjour a tous, desolé d'avance pour les questions basiques, mais entre les multireferences perimées sur le net et les vendeurs qui me lisent...
alors du coup, j'ai essayé mediacoder et super, la qualité des videos a la sortie est assez moisie. peut etre je parametre mal. mais si je...
cool olivier, merci de la reponse. bon, mon pc est tout moisi, j'en avais conscience. je savais pas par contre que les iphone faisait du...
pour info: processeur AMD athlon 64 3800+ 2.41Ghz 3Go de ram graphique: Ge force 210 (1Go de ram dedié?) peut etre puis-je...