Séparer les noms avec une virgule.
Selon vous ce serait donc un problème de timing et pas un soucis, par exemple, de source entrelacée qui devient progressive ?
Bonsoir, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire après de nombreux essais infructueux et onéreux. Je tente de capturer une source...
Ça roule. Une bonne adresse pour le mini jack stereo mâle ? (Je vais me servir du cable jack/jack mono comme base)
Bon je crois qu'ils font des câblages chez mon fournisseur de matos musical. Je verrai avec eux. Merci saint kro, encore une fois ;)
Bon je pensais qu'en prenant un cable jack/jack mono + adaptateur mini jack stéréo ça ferait le job mais apparemment non... Le soucis reste...
Génial ! Depuis le temps que ça me travaillait cette histoire... Merci saint kro et bonne nuit.
Je ne suis pas sur de comprendre ta question : tu me parles de la sortie du préampli ? Sinon, si la question concerne le pourquoi de...
Salut saint kro, merci de tenter de m'aider. Je viens de percuter pourquoi tu me demandes la version de mon micro alors que j'ai indiqué qu'il...
Bon j'alimente un peu plus la question car je me suis rendu compte qu'il manquait des éléments à ma question : - le micro est relié à un préampli...
À la demande de saint kro, je reposte ici : Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un micro Audio Technica AT2020 mais je débute dans le...
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un micro Audio Technica AT2020 mais je débute dans le monde de l'audio (avec quelques rudiments...