Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jvoudrais une cam embarquée pour le ski j'y vais tous les ans, en été jfais des activotes diverses genre canoé, velo et aussi je pense macheter un...
Merci pour ton commentaire .Oui jai vu cette video si cest la version 2 de la jvc (ce nest pas marqué dans la video il me semble, mais je suppose...
Merci pour le lien mqis la adixxion testée est la premiere version et cest la 2eme qui m'interresse. Enfin merci qd meme. Jai une derniere...
Bonjour tout le monde je voudrais savoir si qqun a cette jvc pour me dire ce quelle vaut parceque personne n'en parle et je voulais savoir si la...
ok merci pour la reponse mais la BE est trop chere pour moi la silver est 300 euro et la be 100 € de plus ...Je pense que je vais m'orienter vers...
Salut je viens de m'inscrire sur le forum car c'est le seul endroit sur internet ou on peut réellement parler de la drift hd ghost et, je me...