Séparer les noms avec une virgule.
Je suis assez d'accord avec ffpp sur la qualité du rendu DVD: potable mais pas transcendant. Je suis d'accord sur le fait que l'on perde de la...
Hello, En ce qui concerne tes remarques concernant le Zoom je n'ai pas constaté de problèmes particuliers. Pour ce qui est des contre jours...
Hello les gars, Je ne suis pas un gros pros des formats video. Tout ce que je sais c'est que je n'ai pas eu de pb pour transferer mes films...
Bon allez nouveau post sur le sujet, après quelques semaines d'essaie je suis plutôt content de mon cam, le seul pb rencontré concerne le stockage...
Salut, Tu veux pas 100 balles et un mars non plus? Non plus sérieusement je ne fait pas "parvenir de copie" investit plutôt dans une connexion...
Salut c est bien cool de faire ce tut. Juste quelques petites questions avant de l'essayer: - Pourquoi traiter le son et la video a part puisque...
merci de cette réponse isel, En fait j'utilise studio 8 et je commence a bien le maitriser car il est très simple d'emplois par contre je le...
Salut, J'ai un peu lu tous tes post et je vois que tu galère avec ton camescpe DV 500E. Moi je l'ai aussi et je tourne sous XP sans pb je crois...
Allez soyez cool une petite réponse.
Hello, Juste une question bête: quelle différence entre studio 8 et ce logiciel? Est il mieux? moins buggé ? Bref pourquoi deux logiciels de...
J'ai peut être loupé des post mais j'ai une question: Pour annimer un titre j'ai comme l'impression que l'on a que un défilement horizontal et un...
Bonjour a tous, Je vous livre mes impressions sur les problèmes de rendus que nous rencontrons avec S8: - Il semblerait a priori que ce soit les...
1H00 C'est effectivement l'autonomie de la batterie, En plus c est hors de prix les batteries qui durent plus longtemps
Allez petit complément depuis la dernière fois, J'ai fait des acquisitions sur mon PC, pas de pb qualité impécable pas de perte de qualité....
Salut, ton pb est assez curieux car j'ai cette cam et win xp et je n'ai eu aucun soucis (je crois que je n'ai meme pas installé les drivers...
pas de quoi, Juste pour dire que les liens semblent mort
hello, J'ai essayer de te la poster mais le fichier est trop gros. Si tu me file une adresse e-mail je peut t'en envoyer quelques unes. A plus
Ah oui aussi, le cable firewire pour la connection au PC n'est pas fournis faut l'acheter en plus par contre le cable usb lui est fournit.
Salut, J'ai acheté depuis peu ce camescope, pour le peut que j'ai pu en juger il est vraiment très bien. En ce qui concerne le chargement de la...
ca y est Ca y est je l'ai reçus ce soir! Première impression: Il est petit (avant j'avais un cam analogique panasonics assez enorme) assez...