Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bé ecoutez moi j'ajouterais juste que pour les même euros on à la même chose coté mac et pc, ensuite c'est juste une question de...
je me tape l'incruste vu que je me pose les même question quasiment, voir le sujet voisin.... Concernant la fiabilité ba les pc sur lesquel...
Combustion a un systeme propre à discreet, je crois de meilleur qualité que celui d'after effect (mais pas sur) en tout cas top conseil.
[IMG] #1 ta compo general #2 ton fond ou autre calque etc... #3 tu a ton image + ton "keyeur" que tu place dans une composition et cette...
en fait pour ta deuxieme question ca sert à lier un calque à un autre d'une certaine facon, metton dans ta comp avec une lumiere si tu deplace ta...
Salut à tous Comment faire dans AE pour ne pas (dans la fenetre de vue personnalisé) se retrouver avec une perspective de folie et ne plus voir...
bonjour Comment faire un calque de reglage (qui s'applique à une selection de calque) ya un moyen je crois mais pas possible de retrouver......
tu ouvre ton calque sur lequel tu a "paint" (dans timeline), tu ouvre "operator" tu ouvre "paint" et tu modifi la durée en tirant un coin de la...
merci à tous le probleme est reglé , et c'est pas une sequence qui peut etre refilmable donc c'est ok
merci / je suis en fait passé sur une suite d'image donc c'est ok / a+
bon bé si c'est le seul solution merci a+
ca m'interresse aussi le forum combust en VF je devrai bientot investir pour chez moi mais je me tate
et que tu coche l'activation de l'affichage de la reflection dans ta compo
bonjours à tous la question à surement deja t posé - j'ai un peu fouiné mais j'ai pas trop touvé la réponse que je cherchais j'ai un...