Séparer les noms avec une virgule.
Désolé, je n'avais pas vu la date du message.
Pourrais-tu être plus précis concernant le mux ? Est-ce parce que le mux diffère par rapport à des transcodeurs ou par principe ? Qu'est-ce qui ne...
Merci OGT. Je m'aperçois que mon message n'était pas clair. Nous avons en effet réglé le TC dans la TL de PP (traduction : timecode dans la...
Bonjour à tous, Un diffuseur a rejeté l'un de nos PAD pour deux raisons : ruptures de TC incohérence entre les différents TC Je ne vois pas...
Bonjour, Quelle version de FCP7 ? Je ne suis pas monteur, mais mes collègues m'ont dit récemment que le son 24-bit sous FCP7 et les OSX > 8 était...
Merci Denis11. J'ai été voir. Dans la mesure où nous avons déjà les oscillos, UltraScope serait redondant. Nous cherchons plutôt un lecteur pro...
Bonjour, Après recherche, nous cherchons un logiciel de playback pour les vérifications humaines avec ces requis : de préférence sous OSX TC,...
Bonjour à tous, Nous avons installé une station servant de Nas. Nous avons fait des tests d'acquisition directement dessus. Le schéma est le...