Séparer les noms avec une virgule.
Holà ! Je suis en ce moment en Manaa à Montpellier, et je que je peux te conseiller, c est d éviter au début les écoles privées. Si tu arrives à...
Salut Mikan ! Bravo déjà pour avoir accédé a la prépa scientifique. Je ne suis pas (encore) dans le domaine mais me suis beaucoup renseignée sur...
Salut, Non ça ne coûte rien, il y a bien des écoles publiques en Suisse ! ( a titre de 1000 euros par an contre au moins 5000 en privé ). Vivre...
Bonjour, Étudiante en phase de réorientation, je m’intéressais aux écoles d'art de Lausanne, L'ECAL, et Genève, La HEAD. Elles proposent...
Bonjour a tous ! :hello: Je me présente rapidement, je m'appelle romane et suis en ce moment en Terminale littéraire option arts plastiques....
Oui, très belle inspiration ;-) Je me disais bien que c'était un truc comme ca, merci beaucoup d'avoir mit un mot dessus !!! :jap: Je...
Salut a tous ! Je suis debutante dans la vidéo et je suis un peu perdue. Du fait, j'observe beaucoup de vidéos de pros et essaye de retrouver...
D'autre suggestions? J'attend vos conseils avant mon achat ... Merci beaucoup !
Hola Guy ( ou jaques? ;-) ) ! Merci dejà pour ta réponse ! Le tm 300 qu'on me proposait ( avec grand angle en sup ) etait à 390 euros.. je ne...
Bien le bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle ici, et nouvelle dans le monde de la vidéo. Je cherche depuis un certain temps quel caméscope...