Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, merci à vous pour vos conseils. J'avais commencé à numériser mes cassettes et il est vrai que la qualité est pas mal du tout. Par...
Bonjour à tous, Une petite idée sur l'intérêt de numériser en DV alors que le Video8 a une qualité loin de prendre 10 Go par heure (voir mon...
Bonsoir à tous, J'ai du nouveau concernant la numérisation. Il se trouve que dans mon entourage, on m'a prêté ça : Amazon.com: Sony GVD800...
Bonsoir, Dans mes souvenirs lointain, c'était du Hi8 tout simplement :) Je n'ai jamais vu de Hi8 je n'ai pas de point de comparaison :cool:...
Bonjour, Pour pouvoir juger de la qualité de la vidéo sans la détérioration Youtube, j'ai également mis la vidéo ici : Lien Vidéo Le...
Bonsoir, Avec un peu de retard, voilà le lien de la vidéo : video8dvd - YouTube Merci de me dire ce que vous en pensez. Si vous avez...
Bonsoir à vous, J'ai regardé une partie du DVD et je me suis trompé sur quelques points : - Pour la durée, j'ai choisi 2h par DVD - Je...
Bonjour, Je ne me souviens plus si j'avais utilisé S-Vidéo ou Composite, ça fait déja une belle paire d'années mais je crois être passé par les...
Bonsoir, Pas de soucis, c'est moi qui dois mal m'exprimer. Chronologiquement : 1) Numérisation des films Hi8 en DVD 2) Achat de la carte...
OK, je sélectionnerai une séquence plutôt sombre pour que les défauts de la compression sautent aux yeux et que je me décide à les recopier sans...
Bonjour, Il se trouve que j'ai déjà la carte d'acquisition, je l'utilise pour transférer les films DV sur PC et je me disais que c'était peut...
Merci pour ta réponse. Donc, selon toi, je n'obtiendrai rien de plus en passant directement par la carte d'acquisition ? Sinon, je suis...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci aux personnes de ce forum de nous permettre de sauvegarder un pan de notre vie grâce aux conseils avisés....