Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Combien de fois peut on les réutiliser ordinairement sans alterer la qualité d'enregistrement ?
durée d'enregistrement avec Toast ? Merci pour la réponse.:jap: Mais est ce que l'enregistrement sera de bonne qualité ? Et peut on...
Bonjour, Je souhaite faire une copie d'un DVD que j'ai réalisé avec Toast 7. Il dure deux heures 30. Je voudrais savoir si c'est possible avant...
Bonjour, Quelle différence y-a-t'il entre une cassette mini DV et une cassette DvCam pour faire des sauvegardes de montage vidéo ?
C'est quoi donc les "plists utilisateur imovie" ? On les trouve où ? Ca ne compromet pas le fonctionnement de iMovie ?
Comment peut on renormaliser une bande son saturée au tournage (DV) ? Faut il le faire au moment de la capture final cut Express, ou bien est-il...
J'ai une sony pc5 (je sais que la pc6 en est très proche comme modèle) et je n'ai aucun problème
Pouvez-vous m'indiquer des liens web sur des sites fiables pour commander un grand angle de bonne qualité ? Autre question : j'ai aussi un...
Merci marcomarc, c'est bon pour iMovie3 (et il s'agit dans ce cas des fichiers qui se trouvent dans le dossier "Medias" du projet qui pose...
Avec imovie 4, pour exporter vers ma caméra Sony pc5e, le problème était que l'exportation se figeait parfois, avec perte du son. Cela se...
Avez vous remarqué que iDVD n'accepte de graver que sur les DVD Apple, du moins concernant un des dernier G4 SuperDrive ? Et que depuis Toast...
Il suffit de fermer les projets en cours imovie2 et d'ouvrir un projet vide avant de passer à imovie3
Suis je bête ! C'était aussi simple que ça ! Tu as raison j'avais ouvert un QT courrier internet. Donc format mini. Merci beaucoup :bravo:...
taille image canevas fcp3 Bonjour, Mais, j'ai beau régler la séquence à 720x576, le résultat que j'obtiens est à peine plus grand qu'un...
bonjour, L'image à 100% est toute petite, si je la mets à 400% elle est floue. C'est normal ?
micro pour interview Un grand merci, et bravo pour avoir contourné la "censure". Cette info m'est précieuse. messageri:love:
peut etre là http://homepage.mac.com/a_holck/
Bonjour, J'ai une Sony PC5 et je ne sais comment choisir un micro pour des interviews, pas trop cher mais pourtant satisfaisant et peu...
Bonjour Est il en vente sur internet ? Et quel est le meilleur prix Bizzare, je n'ai rien trouvé sur les boutiques en ligne:help: