Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai trouvé un peu par hasard cette vidéo de fabrication d'un steadycam pour 30 à 50 euros (avec un trépied photo simple). Pour caméscopes...
URGENT caméra sony pro état neuf -91% j'oubliais le lien!
+1 trop de matériel, achète un micro de qualité acceptable (moi j'ai opté pour audio-technica ATM33A, mais c'est un exemple) et une caméra pour...
le rétroprojecteur sur l'appareil relève réellement du gadget (c'est de l'argent qui n'est pas investi dans votre caméscope, ça va pixeliser grave...
16/9 et 4/3 sont des termes usuels bien ancrés dans le jargon de monsieur tout le monde. J'ai utilisé ces termes parfois galvaudés (pour beaucoup...
Je ne vais pas prêcher pour ma paroisse (je préfère être sincère) mais en ce qui me concerne, comme beaucoup, ma préférence de rapport d'image est...
Idéal BTS audiovisuel Vente en France métropolitaine uniquement Je vends une caméra professionnelle Sony en état exceptionnel (0096h de...
Ah oui! vraiment impressionnant! :good:c'est ce qu'il leur faut louer (avec objectif ultra-lumineux genre focale fixe f/1.4 ) pour filmer en...
Les capteurs et post-traitements se sont bien améliorés dans les 10 dernières années, c'est indéniable. Mais je maintiens que la taille du capteur...
Bien que je ne souhaite pas t'imposer mon point de vue, je me permets de préciser que ma caméra en vente était dans ton budget initial, je parlais...
possible, c'est ce que nos formateurs nous avaient recommandés à l'époque tout à fait d'accord et au(x) support(s) de diffusion
cellule numérique ceconik (qui date de quand j'étais encore en BTS) :mdr: tu parles de lumières un peu travaillées là, à l'origine il voulait...
c'est pour le suspens, comme disait le grand maitre Hitchcock "dans un bon film il y a le surprise et le suspons" :mdr: avec moi si ta femme...
oui certes j'ai un matériel à vendre mais j'explique le choix technique de façon très développée et de toute façon je ne suis pas le seul à...
J'irai faire un relevé à la cellule en pleine campagne à la pleine lune pour voir l'illumination. Bien entendu avec les arbres ça risque d'être...
oui la dsr-pd1p c'était déjà pas terrible pour du cathodique alors de nos jours c'est juste un jouet (surtout à côté de ma DSR-300P ou de mon...
Alors je ne vais rien t'apprendre, visiblement tu as beaucoup plus de terrain que moi. Mes images sont avec une DSR-300 sans tricher (du 100W pour...
Bonjour Je viens apporter mon point de vue de cadreur semi-pro au forum Comparaisons de 2 solutions de production autour de 3000€: Solution 1:...
caméra super lumineuse Salut Je vois que tu recherches de quoi tourner de nuit et j'ai exactement ce qu'il te faut. Points positifs de mon...
Bonjour J'ai pu lire quelques remarques concernant des écoles ici et je voulais présenter mon point de vue. Avant tout je me présente. profil...