Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, A force de chercher, j'avoue que je suis confus sur les réglages à utiliser pour faire la conversion par 5DtoRGB, au niveau de la...
Bonjour, Je viens d'effectuer avec succès le report de nos films super8, et je voulais m'attaquer au 8mm. J'ai un superbe projecteur Bolex...
Je réponds avec un peu de retard. Le projecteur a été bien réglé et son variateur est vraiment le bienvenu pour faire les reports. Tout a très...
Je viens de récupérer mon projecteur bien réparé et au fonctionnement nickel. Simplement, il roule un peu plus vite que la vitesse que je...
merci. Je les ai déjà appelé cet après-midi. J'y passe demain, en espérant que la réparation ne sera pas trop onéreuse.
Bonjour, Je viens de récupérer un Chinon Sound 9500, plutôt en bon état, Je comptais me lancer dans le report de nombreux films Super 8 qui...
Bonjour, Pour l'instant je cherche à vendre le kit dans son ensemble. Si d'ici 2 semaines je ne le vends pas, alors je songerai à vendre le pied...
Bonjour, Suite à une erreur d'appréciation, je revends mon kit Manfrotto avec tête fluide 504HD. Le pied et la tête sont neufs, déballés et...