Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Superbe Jean-François ! :bravo:
C'est vrai ! mais perso je plaide coupable... :o Depuis l'échec de la 3D sur télé et l'abandon des fabricants, je reconnais manquer un peu de...
Chez moi pas de saccades, sur portable ASUS de plus de 4 ans avec W10 ! ;-)
Comme le signale "christhise", bizarre tes fichiers... malgré l'extension .mp4 ! Pas de lecture directe sous Windows 10... fichiers inconnus !...
Une petite échappée en vallée de Chevreuse ! Le tout avec le "modeste" Samsung NX500 (photos et vidéos), sauf le début et la fin avec mon nouveau...
Un test vite fait sur le gaz... J'ai jeté 2 fichiers sur la time line de Magix, dont le logo MP4 récupéré depuis YouTube sans aucun réglage...
Mais on peut le faire dans Magix ! Dans Effets - Effets vidéo - Chrominance - Masque Alpha
Plus simple ! Je l'ai passé à la moulinette "YouTube" puis récupéré le fichier 4K en MP4 ici : http://auplusnet.com/Video/Logo_Debut_LC.zip Tu...
je plussoie ! ;-)
Mais j'ai toujours eu QuickTime sur mon PC et je lis depuis des années les fichiers .MOV ! D'ailleurs je suis équipé en majorité d'APN Nikon qui...
Ben écoute, ton fichier est plus que bizarre... déjà il a fallu une plombe pour le télécharger, je doute que les gens aient été jusqu'au bout du...
Si tu n'utilises pas le nouveau codec H265, pas trop d'intérêt en effet... Maintenant il y a toujours quelques petites nouveautés autres dans...
Etonnant ! Magix est plutôt lourd de ce coté là... j'en reçois une par semaine en moyenne comme "déjà" client... Et comme client on bénéficie d'un...
A priori on ne peut pas changer la coloration de fond ! du moins je ne le pense pas... Chaque version est différenciée par le logo légèrement...
Hello, Chacun ses goûts comme on dit.... ;-) Menu - Fenêtre - Agencement des fenêtres - Minimum ou standard Perso je travaille comme ça : [IMG]
Il faut cliquer sur la roue crantée en dessous de la vidéo pour choisir le format désiré en téléchargement et là le fichier source est en tête......
Bonsoir Mike34, ou NOEL, enfin Michel ! ;-) Si, sur Dailymotion le fichier original en H265 est au tout début en téléchargement. Sur Vimeo...
Bonjour SASIUK, Perso je suis passé de VDL 2014 à MVPx6 très rapidement pour le 64 Bits que n'avait pas VDL à l'époque et j'ai vu une nette...
Plus étonnant, ça fonctionne également sur Vimeo ! [MEDIA] Ben alors YouTube ??? :perplexe:
Cocorico ! :D Pour une fois Dailymotion est technologiquement en avance sur YouTube... :bravo: Fichier H265 bien pris en compte en 4K ici : [MEDIA]