Séparer les noms avec une virgule.
Possesseur d'un ensemble Sony DAV-S800 qui n'est plus sous garanti je cherche à me procurer des pieces détachées. Il y a un probleme au niveau...
haaaaaannn ben voila j'ai compris tout seul pourquoi :bravo: en fait lorsque j'inserais mes images clés je ne les mettais pas sur le...
ah ? à ce point là ? je suis vraiment le seul à qui ça arrive ? zut... bon je vais reinstaller Vegas .. des fois que ...
:D titre bizarre je conçois :D mon probleme est que j'utilise le track motion de Vegas5 mais celui-ci ne fonctionne correctement que lors de...
officielle bien sûr, payée avec mes petits sous :o Bon le probleme c'etsregle suite à une eneième reinstallation.. cela vient-il des...
j'ai beau faire.. installer.. desinstaller etc.. lorsque je lance la preparation du DVD avec DVD-A v2 il me fait une erreur fatale et s'arrete...
han .. dommage :perplexe: :( connais-tu un outils "abordable" capable de faire ça ? mon pere utilise liquid edition mais je n'ai pas...
1600*1200 sur un CRT 19" (Mistubishi Pro 920 :love: :love: ) je n'echangerai ce "petit" CRT contre un TFT pour rien au monde.. mais je reve...
Bonjour/soir ça fait un baille que je n'etais pas passé mais là je seche alors je passe ;) j'aimerai faire un DVD avec selection d'angle de...
perso j'utilise un HDD interne ... mais sur du SATA :D
ça marche :bravo: :bravo: Merci grand chef :bravo:
je viens d'essayer ça... ma platine DVDn'arrive pas à lire le DVD.. alors que si je grave en DVD-Video et en ignorant les messages je n'ai aucuns...
non je n'ai pas essaye le montage DV sur la TV je vais essayer ce que tu me conseil .. merci;)
eh bien je suis en PAL 720*576 25IPS ... et j'exporte la video depuis Vegas au format Mainconcept MPG2 avec le reglage DVD Architect PAL Video...
j'ai quelques effets au ralenti dans mon montage.. j'utilise Vegas 4.0c et DVDA pour faire mon DVD.. l'export MPEG2 mainstream est bon .. la...
super merci donc directement depuis DVD architect on ne peut pas .. spa cool ça .. ils auraient pu prevoir ce cas de figure .. m'enfin on va...
bonjour, j'aimerai savoir si avec DVD architect il ets possible de graver au format DVD sur un CD (à condition ke le projet tienne sur la place...