Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement Clopin (merci pour le lien), Magix a l'air de plaire a ses utilisateurs. Je l'ai un peu testé ce week (en parallèle avec studio) et...
:perplexe: Personne d'autre a testé Magix? bon je vais attendre... Bonne soirée...
J'en ai bien l'impression aussi Il est vrai que le son est une des spécialités de MAGIX, mais je ne pense pas que cet avantage prime sur mon...
Bonjour, J’aurais besoin de vos lumières concernant un choix entre 2 softs de montage (pour de la vidéo familiale exclusivement, donc pas...
Thanks Bonjour, Merci pour ce lien, il vient de me faire economiser 99€... je recherche un soft de montage et authoring pour changer de...
Bonjour, Pour info je viens de tester hier soir le soft : TrackerCam Software version 4.12 et cela n'a pas l'air mal du tout... je reste...
Whaouuu quelle rapidité...;) Merci pour la réponse. J'ai lu les post, et je vais tester les soft proposés (sans conviction). Encore merci pour...
Bonjour, cela faisait longtemps que je n’étais pas venu ici... Je rencontre un problème auquel vous avez peut être déjà eu a faire......
Je crois que... Bonjour, initialement le projet portait sur la DC10+ mais les coups de production dediés au effets speciaux etait trop...
Ca doit etre genial... Pour jouer a DEMINEUR sans saccades et au solitaire les cartes doivent se ranger plus vite a mon avis... Trop...
Une information de toute dernière minute vient de tomber sur nos téléscripteur… Apres avoir lu certains post sur le forum du repaire, Steven...
POURQUOI ?????? Bonjour bob-art meme si cela ne me concerne pas , pourquoi ne pas poser la meme question dans 2 forums differents ??? il peux...
Bon ca ce precise... Merci Jazz pour ces commentaires, je regrette simplement que tu soit un des seul a posseder une Audigy sur cette planete;) ,...
Tiouz... Bonjour, je me doute bien que tu ne passe pas ton temps a te justifier, moi non plus d’ailleurs, mais on vois rarement une réponse du...
Ouf enfin un avis... Je commencais a desesperer, mais il est vrai que cette carte est certainement plus prisée par les "musiquos". A propos Jazz...
Bravo rikho... Ca c'est du temoignage.. Tout y est... Le prix, l'ordre de montage, les patchs, la dispo sur les slot Pci), je suis sur que cela...
Comment donner mon avis sans polemiquer ??? Bonjour, je me permet d'intervenir ici juste mon vous donner mon avis (il vaut ce qu'il vaut). Il y...
Bonjour, je me fais un petit peu le porte parole de nombreux utilisateurs, qui comme moi doivent choisir une carte d'acquisition... Certains...
Merci Dan mais... A 8000 balles le soft ca fait cher le CUT (oui je sais meme si..... ). A ce propos a partir de quelle version premiere...
Le point sensible... Si je n'ais pas encore beaucoup de renseignements sur l'Audigy, c'est apparement le SW (merci Dan) qui en est le point...