Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Nous avons un long montage à réalisé et deux postes disponibles. C'est une captation en multicam, les pistes sons et vidéo sont...
J'ai du courant c'est en intérieur.
merci de votre réponse, je n'ai pas précisé mais c'est dans le cadre d'un tournage en multi cam et pour des raisons d'ergonomie je veux avoir...
Bonjour, Je possède une BMCC et une BMPCC. J'ai un moniteur Lilliput 667 qui n'est compatible avec la BMCC que en mode 50i donc avec l'overlays...
Oui je sais mais je ne pense pas que ce soit un standard. Regardez sur votre BM la façon dont c'est fait, c'est un filetage intégrer dans un autre...
Merci pour vos réponse, Je ne suis pas avec mes caméras en ce moment mais vous êtes sûr que les filetage supportant le petit filletage 1/4 sur les...
Bonjour, J'ai un souci avec une de mes BMCC, il y a dans chaque filetage un autre filetage intégré pour faire du 1/4. Celui du dessous ou je...
Bonjour, Quelqu'un connait il un endroit qui stipule clairement le type de câble et longueurs maxi pour transporter du SDI 3G? Merci de...
Et la 2.5 Incroyable qu'ils n'aient pas partagé ce firmware avec la 2.5!!!!!! Les vumètres son tout aussi important sur l'une que sur l'autre, je...
Mode SDI Avez vous essayé avec le reglage "Overlays Off" sur l'onglet SDI?
Bonjour, avez vous effectué une mise à jour du firmware de la BMCC? Il y a des objectifs non compatibles, il faut se méfier avt l'achat. Ceci...
Bonjour à tous, je pense que Pascal à raison, il faut que tu envois par wetransfer des fichiers vidéos avec les lignes qui déroulent... C'est ce...
Elle est revenue du SAV Ca y est elle est revenu du SAV!!! Les lignes n'apparaissent plus c'est une bonne nouvelle... J'ai demandé un rapport...
Il ne s'agit pas d'effet vagues car se sont vraiment des lignes et ca n'a rien à voir avec la fréquence image/électricité. Je suis bien...
Tu as quoi comme Objectif? je me dis que ca peut venir de cela (interférence ou autre). Moi c'est deux Sigma, un 17-50 et un 70-200 stabilisé.
Ca apparait sur les Rushes c'est bien le problème. Au début j'avais remarqué que ca le faisait que à 180°, maintenant je le vois même en changeant...
Bonjour, ils sont réactif effectivement. je dois renvoyer la caméra, le problème c'est que je ne peux pas le faire avant le 21 janvier car j'en ai...
C'est ce que j'ai fais, j'attends la réponse. Avez vous une BlackMagic cinema caméra? Ca me rassurerais que ca ne soit pas un problème récurant.
Bonjour, c'est ce que j'ai fais, j'attend l
oui je sais mais ce que je veux dire c'est que peut importe l'angle ca le fait.