Separate names with a comma.
retour les amis, (je vous suppose partis sous d'autres cieux), mais comme je m'y étais engagé, j'ai tendance à vouloir tenir ma parole. Rertour...
A 6000 balles (+ le prix de la camera, donc 12.000) , j'achète une épaulière ou une FS7 ... voir une ENG + une FS5 ... mais pas ça.
Salut à tous, Comme prévu, premier retour d'expérience avec la canon C100 mkII. Tournage de 2 jours. Contexte et biscuits: Tournage making off +...
Je ne voudrais pas m'avancer mais je crois que Zeiss a sorti une série d'optiques motorisées pour sony qui semble répondre justement au choix...
pour illustrer ce que je disais (et pour ceux qui ne connaitraient pas). [MEDIA] film tourné en 2001 (ça commence à dater) avec une XL1 (si ma...
Des long metrages ont été tourné avec des cameras video (canon XL1, pana dvx100, avec des dslr - ça c'est plus récent - pour ne citer que ce que...
N'exagérons pas. Les plus sont réels ... mais ils se paient au prix (fort parfois en terme de contraintes). C'est bien tout le problème. C'est...
salut à tous, dans la lutte des anciens et des modernes, les choix de matos répondent aussi à des "philosophies". En photo par exemple, certains...
Mama mia ... y"a de la culture (cela dit j'avais réagi à Alcibiade donc mon "Platon" ne devait pas être aussi hors sujet que ça). Bon j'avoue...
Je ne m'attendais pas à devoir réviser Platon en venant sur le Repaire! Pétard de pétard. Merci pour l'info Lechat pour l'étalonnage - tu...
pas idiot l'idée des optiques vintage. Mes premiers essais sur la C100 mkII m'ont laissé le Q entre 2 chaises ... piqué superlatif (je n'ai que...
merci pour les infos Chat. Pour le rendu plus "aseptisé" de la C100 mkII je pense que c'est dû aux nouveaux modules de traitement du signal num...
tout est dit ! :jap:
Petit ajout/ d'abord un correctif: j'ai écrit "en gros j'étais pas parti ..." - il fallait lire "en gros j'étais parti pour ..." (une négation de...
Pour te répondre aussi simplement que possible. Non je "n'aime" pas ma caméra, j'aime mon métier et ce qu'elle me permet de faire. Mais toutes les...
j'ai pas tout saisi de ta remarque Bertrand. J'hésite entre l'humour partagé et le foutage de g... sympathique. Dans les 2 cas, ça m'amuse. Pour...
j'entends l'argument. Et je suis d'accord avec toi sur le fait que faire (meme avec n'importe quoi) vaut mieux que ne rien faire (avec le matos...
j'avais vu cette video. J'y aurais peut-être trouvé un intérêt si j'avais fait un stage d'anglais à Glasgow avant... parce que là j'ai...
Interessant Bertrand (je suppose que ce sont des images faites avec la dvx200). je reviens justement d'un apres midi visite de matos et test...
Comme tu dis Chat ... y'a plus qu'à ! j'ai visiblement testé bcp moins de machines que toi. <<travaille surtout en indé et "à l'ancienne" - quand...