Separate names with a comma.
Bonjour à tous, J'ai une question qui n'est pas directement liée à la vidéo mais à la musique. J'ai des chansons que j'aimerais couper à la...
Il faut enregistrer en .bmp, ça résout le problème des couleurs sur Première! Si vous ne trouvez pas l'option bmp, c'est que votre fichier est...
Salut! J'ai eu récemment des problèmes avec des images dans Première 6.5. Le meilleur format qu'il supporte est le .bmp ! il me semble... T'as...
pour ceux qui chercheraient toujours, j'ai trouvé. a bientôt
Bonjour, J'ai extrait 3 images d'un film sur Première 6.5 pour en faire des photos en .bmp. Je passe ensuite sur Photoshop, je fais mon montage,...
Bonjour, J'aimerais intégrer des musiques dans mon montage sur Première 6.0. On m'a passé des musiques depuis un mac. J'utilise un PC. Les...
ouais j'ai pu le faire. Je ne savais pas que c'était ça la ligne d'incrustation. Merci Jess:amour:
J'ai réussi à faire mon effet de fondu enchaîné sur la vidéo et le titre. J'ai mis une transition après ma vidéo, et j'ai utilisé la ligne rouge...
Je sais pas si t'as bien compris ce que je voulais faire. Dans l'histoire, il n'y qu'un titre. Et il part en fondu enchaîné. Avec ton exemple, le...
comment appliquer l'effet sur le titre et sur l'image en même temps ? NOEL help Je n'arrive pas à superposer 2 titres identiques et mettre une...
Comme t'as répondu à mon autre message, t'as dû voir que je ne peux rien faire avec le avi, puisque ça plante. Sinon c'est quoi la ligne...
Comment mettre un fondu après un titre ? Sous mon titre j'ai ma vidéo et donc mon fondu avec. Le fondu opère sur la vidéo mais non sur son titre....
T'as bien compris que je ne voulais pas t'envoyer là-haut en t'appelant comme je l'ai fait... je changerai donc et dirai : tu es un amour ;) ....
Je me disais que j'étais désespérée... j'ai donc downloadé la version d'évalution de adobe after effects 6.0. Mais encore pire, je comprends rien...
Pour Luc : J'arrive à faire un effet, mais pas celui recherché. Il a la vidéo, elle part en balayage, et dessous mon titre arrive en balayage....
toujours pas... voilà, j'ai mis mon élément virtuel au-dessus du titre. La vidéo vient en-dessous ? (comme ils disent dans le tuto, c'est juste?...
Merci luc. Voici une photo de ce que ça me donne. Est-ce juste ? ("a jeter" est le titre, et "départ camion" est la vidéo). J'ai pourtant...
Bonjour, j'ai vu qu'il y avait une marche à suivre sur le site qui explique exactement comment faire des effets sur des titres, mais je n'arrive...
MERCI NOelNONO !! T'es un ange ;) T'as résolu mes problèmes !! merci ! :love:
nouveau problème Merci de ta réponse. Oui c'est vérifié, car le problème est résolu. J'ai installé une autre version de Première 6.0, et les...