Séparer les noms avec une virgule.
Super, j'ai plus qu'à essayer. Merci bcp ;)
concretement, J'ai un magneto DV JVC qui sera branché sur la carte FW du PC. Je dois donc branché la péritel du magneto vers la TV ? Quid des...
salut à tous, Je souhaite monter une machine pour du montage sous PPro 1.5. J'aimerais avoir un retour moniteur sur une TV classique. Est-ce...
Ca c'est à peu de choses près ce que je fais sur Final Cut Pro mais bon, comme tu dis c'est bcp de boulot pour pas grand chose. Merci quand même...
ba je sais qu'AE Pro le fait mais bon vu le prix. D'autant plus que c'est juste pour flouter une plaque d'immatriculation ou un visage ... alors...
Salut à tous, Savez-vous si MSP (quelque soit la version) sait faire du tracking sur une partie de l'image et appliquer un flou dessus ? A...
salut à tous, Je suis en train de regarder pour remplacer Adobe Premiere 6.5. J'hésite entre MSP7 et Premiere Pro 1.5. Quelque uns d'entre vous...
ba en fait je voulais exporet pour le net, n'importe quelle qualité mais je crois que maa version déconne à plain tube. J'ai fini le boulot sur...
salut à tous, Je monte sous FCP 3 sur 10.3. Je cherche à exporter un petit montage pour le NET. 1) Il me montre le traitement en cours dans la...
(re)salut, J'ai vu des posts sur ce forum (hein Mr_Orange) qui parle des effets temps réel sur de petits G4. J'ai cherché et pas trouvé les...
:( :( :( :( :( :( je le sentais bien comme ça :rolleyes: mais bon, je ne desepere pas de trouver une soluce un jour peut-être Merci quand...
j'arrive un peu tard mais effectivement, il faut défragmenter régulièrement pour les gros fichiers sur disque. Peut-être le fait de répartir les...
n'y aurait-il pas une solution en exportant en EDL et en modifiant le fichier EDL avec un editeur Text ? Si tu as les rushs, tu dois pouvoir...
salut à tous, Je viens du monde PC/Premiere et je débute sur FCP 3. Je viens d'être confronté à un Pb de temps réel. Les fichiers mp3 ne sont...
c'est gratuit ???
le film est en 4/3, désolé :( Jamais fait en 16/9
salut casimir, Je ne comprend pas pourquoi ton proc fonctionne à 1,15. Un XP2600 fonctionne à 2,4 Ghz (je crois). Je ne peux pas vérifier car la...
ba ouais, peut-être. Mais moi, y'en a pour maxi 1,5 Go de données alors...
Salut à tous, Je quelques soucis avec un graveur RICOH. Je souhiate graver un DVD à partir de fichier, copie de DVD ou image et Nero me sort que...
salut, A mon humble avis, une TRV950 ou une XM2 sont les meilleur rapport qualité/prix en ce moment.