Séparer les noms avec une virgule.
J'étais déjà satisfaite de Studio 9 que j'ai utilisé pendant des années, et je pense que si je dois investir ça sera encore chez Studio. Pourquoi...
J'ai désinstallé et ré installé Studio 16 et effectivement le problème devait venir de là car j'arrive à graver...Je ne crie pas encore victoire,...
Alors non je n'essaie pas de graver un blu-ray, juste un DVD classique. Je n'ai dans mon projet rien en 3D. Je ne vois pas dans mon projet ce qui...
Je trouve bien mon graveur dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai: lecteur de DVD/CD-ROM -> le nom de mon lecteur J'ai installé le patch...
Oui je comprends pas non plus. J'arrive à exporter en fichier .avi mais pas en fichier MPEG-2 et pas à graver sur DVD. J'avoue être complètement...
Même là je n'ai pas, voila ce que j'ai...
J'ai tout repris, effacé tous les fichiers et retéléchargé les vidéos de ma carte SD etc, refait tout mon film....toujours les mêmes problèmes....
Même avec juste un fichier .mts j'ai le même message d'erreur...
J'ai essayé et ça ne fonctionne pas, j'ai toujours le même message. Je ne sais pas si ça vient de la version trial mais ça ne m'encourage pas à...
Mes vidéos .avi ont comme codec MJPG Les .mpg ont comme codec MPEG-1 Et les .mts ont comme codec MPEG-2 Je comprends que ça puisse causer des...
Merci pour cette réponse si rapide! J'ai du passer à côté du sujet, à force de fouiller partout sur le net on finit par ne plus tout voir. J'ai...
Bonjour, Toute nouvelle sur le forum, j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème (je suis peut-être passée...