Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ton aide ! Je regarde ça...
Merci de ton aide ! Mais ça n'explique pas pourquoi des vidéos *.mp4 acquises dans les mêmes conditions et dans le même temps peuvent ou pas être...
bonjour, j'utilise pinnacle studio 14. Si j'arrive bien à importer certaines vidéos *.mp4, pour d'autres *.mp4 j'obtiens le message "impossible...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Pour le contenu, par contre... Je suis venu ici demander une aide en précisant "débutant". Je...
peux-tu être un peu plus explicite ? Qu'appelles-tu "dossier" et "sous dossier" ? Comment les créer et quoi mettre dedans ? Merci d'avance...
Bonjour ! Voilà ! Je découvre depuis peu le montage vidéo avec Pinnacle Studio 14. J'ai déjà réalisé de petits montages à partir d'une vidéo....
Salut ! J'ai réussi à ajouter à la barre d'outils de VLC 2.0.5 pour Windows avec l'onglet personnaliser l'interface les boutons "accélérer" et...
Merci de ta réponse...
Salut ! primo-débutant en vidéo, j'ai utilisé sur trépied un caméscope Sony Handycam DCR-DV92E avec mini DVD +RW 1.4Go pour filmer une rencontre...