Séparer les noms avec une virgule.
c'est une idée, mais je me sentirais probablement plus à l'aise avec un reflex, d'autant plus qu'on peut changer les objectifs....
Bonjour a tous ! Je suis désolée si je vous fait répéter, mais les sujets déjà publiés n'étaient pas tout à fait ce que je cherchais... Ca...
Malheureusement je n'ai vraiment pas les 300 euros de plus..... Etant encore lycéenne sans un sou ! J'ai bien cherché quelque chose de récent avec...
Petit come back... Bonjour a tous ! cela fait un moment que je ne suis pas passée par là, je vois que la conversation a bougée ! :) Après...
Merci pour vos réponses...! :jap: Que veux-tu dire, Gild , quand tu parles de " faire les deux " ? L'historique et l’esthétique? Je ne...
Hola Yamo ! Est-ce que tu peux mettre ça en un autre type de fichier? Pas moyen de voir lle scan ! Merci bien, bon courage a toi pour les...
Merci lexcalvin , c'est bien aussi ce que je penses ! Le côté artistique ne s'improvise pas, alors que la technique s'apprend...! :hum: Mais...
Bonjour a tous ! :hello: Je me présente rapidement, je m'appelle romane et je suis en première L cette année. Depuis un certain temps je suis...
Bonjour :hello: Merci encore pour vos conseils ! En ce qui concerne le HC-V700, Je vois qu'il n'a pas de bague optique... Est-il possible...
Rebonjour tout le monde...! Je viens de faire quelques recherches et malheureusement les caméscopes dont vous m'avez parlé sont hors budget...
Salut tout le monde ! C'est super cool de votre part, je ne m'attendais vraiment pas à autant de conseils ! merci beaucoup pour ces quelques...
Hola les artistes ! J'ai fais quelques recherches dans le forum mais je n'ai pas trouvé un sujet qui ressemblais suffisamment à ma recherche.....