Séparer les noms avec une virgule.
Je confirme pour la taille des photos en super fine : c'est entre 750 et 850ko. Moi j'ai acheté une SD card de 64Mo et ça me parait largement...
Je confirme, c'est bien une erreur de frappe. Le mvx10i n'existe pas.;)
Photos avec MVX100i Je t'enverrais volontier une photo prise en résolution max avec le mvx10i mais ici on est limités à 20ko en pièce jointe....
J'ai commandé vendredi 4/7 sur www.sabahoceanic.com une batterie BP 522 pour mon MVX 100i. Batterie + frais de port j'en ai eu pour 50,25$....
je confirme, la qualité d'image est très bonne. Je l'ai un peu essayé ce week-end et je suis tout sauf déçu. Tu devrais vérifier tes réglages. en...
Senior tuco de la vega y ramirez conception Maintenant ça va bien mieux et je ne suis plus énervé. C'est toi qui va avoir les boules quand tu...
erreur d'orthographe : sabahoceanic.com !!!
As-tu teste sabahoceanis.com ? bp522 + port = 50,25$ soit a peine + de 43€ !:rolleyes:
Ca y est, je l'ai!!!:bravo: Bravo pixmania : pack caméscope + 5 cassettes mini DV avec frais de port et de contre-remboursement pour 937€. Petit...
Procédons par ordre : - elle est forcément + grosse que la bp508 fournie avec le mvx100i. la bp508 fait moins de 2cm d'épaisseur, la bp522 fait...
Thyast en a commandé une et l'a reçue (http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=25757&perpage=30&pagenumber=2). Elle est bien sur...
Pour les batteries, va voir sur http://www.sabahoceanic.com./ C'est un site américain, mais le prix des batteries est hyper compétitif. Exemple :...
Je viens de recevoir un email de Pixmania qui me confirme l'expédition de mon caméscope. Ce n'est plus qu'une question d'heures... Montego, vas...
Pour ma part, TRV 33 commandé sur nomatica le 17 avril, toujours pas reçu. J'ai donc annulé. :col: J'ai alors commandé (vendredi) un MVX 100I...
Je viens tout juste de commander un MVX 100i. Après avoir lu les impressions de certains sur le JVC et sur le canon, je crois qu'il n'y a pas...
Bonjour à tous Je découvre ce forum et j'y apprends beaucoup de choses grace à vous tous:D J'ai commandé le 17 avril un sony TRV 33 sur...
chargeur batterie bp 522 Pour Thyast Désolé, mais come je débute je t'ai aussi envoyé un mesage. Mais j'espère que là tout le monde pourra en...