Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Olivier, Merci beaucoup de ta réponse, Pour le ProRes, il vaudrait mieux travailler sur FCP je suppose. Est-ce que la version 7 est...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la bonne méthode afin de transcoder des ProRes en 23.98 vers des ProRes en 25 et ceux : -Pour que mon...
Merci beaucoup de ta réponse et désolé pour le manque de détails au long de cette discussion. L'AAC est lu sur l'ordinateur qui me sert de test....
Excuse moi, Je viens de vérifier le débit, Il est entre 8000 et 10000 kbps. Je te mets PJ les paramètres de compressor, ça sera surement plus...
Pour ce qui est du son, ils sont identiques à la source et les réglages sont sur automatiques dans compressor. Ils viennent d'une carte P2...
Bonjour, Pour ce qui est des réglages d'exports dans compressor. Je prends les réglages "par défaut" apple pro RES 422. Dans les réglages de la...
Bonjour à tous, Me voilà confronté à un petit problème. J'exporte des fichiers vidéos sur ma machine en H264 à partir de compressor ( les...