Séparer les noms avec une virgule.
Bon je sais pas si ça peut aider quelqu'un, dans mon cas c'était un petit extrait d'une vidéo qui faisait bugger tout le projet, sans celle-ci...
Bonjour mjmquere, Avez-vous trouvé une solution à votre problème? Il m'arrive exactement la même chose depuis hier, sur un projet hyper léger en...
Bonjour Denis, je viens d'essayer et effectivement en désactivant la commande HDMI ça fonctionne!! Merci beaucoup!
après de multiples tests, j'en déduis que mon camescope n'est pas compatible .. J'envisage d'en acheter un autre, mais avec un budget limité...
Bonjour, j'avais cru comprendre que le television studio était justement destiné au "grand public" avec ses 4 entrées HDMI. Je n'avais pas...
Merci pour ta réponse. Je ne pense pas que ça vienne du cable car il ne fait 1m50. Pour la résolution du camescope je suis en 1080 50i, j'ai...
Bonjour, lorsque je relie mon camescope ( hdr-cx740) au mélangeur par un cable HDMI, j'ai un écran noir. Faut-il activer quelque chose dans le...
je suis d'accord mais si j'avais le budget adéquat je ne travaillerais même pas sur pinnacle. Je cherchais seulement une solution pour faire avec...
effectivement je n'ai pas bien cherché, merci pour le lien, en français c'est beaucoup plus simple. ça fonctionne, le seul problème c'est que...
merci beaucoup pour la réponse. j'ai téléchargé virtualdub, comme il est en anglais je galère un peu.Je retente demain fin d'aprem et fais un...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une méthode ou fonctionnalité permettant d'enregistrer les images d'une séquence avec Studio 12, sans...