Séparer les noms avec une virgule.
Merci. je regarderais plus précisément pour cette manip. Pour conclure en reportage léger branché directement sur le Boitier vous conseillerez...
très bien donc finalement ce serait plus entre le VideoMic Pro et MKE 400 D'autant plus que j'ai un ZOOM H4N pour une prise de son...
Merci pour cette info pratique vous pensez donc que le meilleur compromis serait le model stéréo de chez Rode? Avec cette petite astuce. Le...
bien reçus...cela veux dire que pour un interview un micro stéréo n'est pas adapté ou simplement qu'une seul piste suffit amplement à la prise de...
Disons que c'est la qualité du rendu pour concert, itw, reportages,prise d'ambiance .... Merci pour la vidéo d'exemple
Bonjour, Je suis en pleine réflexion pour l'achat d'un micro pour mon canon 5d markii. J'ai besoin de vos avis de connaisseurs. Mon utilité...
Bonjour, Un peu sur le tard je vous remercie pour toutes vos précieuses et différentes informations. Je vous tiendrai au courant de...
Merci pour ces précisions. Au niveaux des fonds de ton expérience quel est le plus pratique? Pour les tubes fluo que l'on trouverait dans le...
Tout d'abord merci a vous deux de prendre le temps de répondre a mes questions. Géniale ce tutoriel. Je vais essayer d'être le plus précis...
Bonjour, Je suis en train de monter un petit studio de tournage. Jaimerai avoir des avis eclairés (c'est le cas de le dire) a propos du choix de...