Séparer les noms avec une virgule.
C'est MAGIQUE ! Ça marche ! Merciiiiii
Merci Alcoriza Oui, le bon code d'affiche dans la fenêtre de visualisation et même en déposant l'effet 'Code temporel", ce n'est pas le code...
Bonjour J'ai besoin de faire des exports de rushes avec TCI tout en supprimant une piste son (témoin audio pour synchro), et j'ai un problème....
Merci Apatura, Je ne m'étais pas identifié et du coup n'ai pas vu ta réponse, je vais regarder cela. Mais je désespère un peu, car, avec FCP7, et...
Et quid de ceci (qui semble dater de 2014!) ? LifeFlix DV Importer & Editor Je veux bien payer 100€ pour toutes mes oldies, mais encore faut-il...
Rebonjour J'en suis toujours à ma capture d'anciennes K7 DV ! Et mon lecteur DSR V10P m'a sauvagement abandonné ! Il ne lit plus rien ! et trop...
Oui
Bonjour Je souhaite numériser des K7 miniDV d'il y a un certain temps. Mon idée est d'importer ces images via Première Pro, puis de faire un...
Oui, bien vu le regroupement ! J'ai les deux logiciels FCP7, j'ai toujours une grande nostalgie ! Première Pro, je débute ! Je pense avoir...
Bonjour Je reviens à mes premières amours… J'ai besoin de numériser des K7 DVCam et auparavent, je le faisais simplement avec FCP7 (que j'ai...
Bonjour J'ai besoin de numériser des K7 DVCam. Est-ce possible avec Première Pro ? J'ai un lecteur Sony DVCam DSR-V10P Merci de votre aide...
Merci Patrick !!! Voilà effectivement une explication qui me parait logique (hélas, car mon utilisation était de permettre au réal et au chef op...
Oui, merci, ça, je l'avais intégré. Mais dans le tuto d'Adobe, il est dit qu'on peut ouvrir les différents chutiers dans une fenêtre indépendante,...
Bonjour Après avoir bien intégré FCP (jusqu'au 7 exclusivement), je passe sur Première Pro. Bon, ça ne semble pas plus compliqué, mais je perds...
Bonjour J'ai une Sony FS5 MII Je l'utilise avec un moniteur de contrôle Bestview S7 II Lorsque je tourne en AVCHD, je n'ai aucun problème mais...
Euh ! ?
Ok, Merci. Je ne sais pas encore quel OS il y a… Surprise !
Bonjour, En vu de faire une station de montage AVID, je viens de faire l'acquisition d'un MAC PRO Quad Xeon W3530 2,8 Ghz - RAM 8Go (d'occasion)...
Bonjour, Sans doute suis-je obsolète avec mon FCP7 ! J'ai besoin de monter (très simplement des bout-à-bouts) des archives en pleine def de...
Bonjour Je réactualise n'ayant, moi, pas trouvé réponse ! Si l'éditeur n'existe plus et qu'il n'y a rien sur la carte postale qu'une vue...