Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
La mise en scène je ne pourrais la voir que 2 jours avant le spectacle pendant les répétitions. C est un spectacle de 30 danses interprétés par...
Bonjour:hello:, Dans 1 mois je vais devoir filmer un spectacle de danse, habituellement je filme des conférences avec 2 caméras ( sony nex vg...
Je filme les mariages a deux caméras sony nex vg 20 et sony nex ea50eh, je filme aussi des concerts et des conférences. Et dans ces prestations...
Bonjour, Voila je viens d'aboutir à la fin de mon montage. Le film de mariage que je viens de réaliser est d'une durée de une heure 30. Le...
Je viens de rater le Canopus sur le bon coin, quelqu un l'a acheté hier . G les boules lol
Merci de me faire part de ton expérience. Je me suis penché sur la numérisation car je pense que mon activité de vidéaste a besoin d'un...
Bonjour, Je compte me lancer dans la numérisation de k7 vhs et je voudrais un magnétoscope qui tienne la route et surtout reconnu pour sa...
Bonjour, Quels objectifs me conseillait vous pour le shooting extérieur des mariés (portraits) et les photos de groupe? J' ai pu noter 2...
Bonjour, J'ai cherché un sujet concernant les éclairages en soirée, j'en est trouvé 1 ou 2 mais ils ne répondaient pas totalement à ma...
Bonjour, J'ai un ami qui pourrait filmer avec la 2 ème caméra donc je me fais pas de soucis. Au niveau LED je m'étais tourné vers celui-ci...
C'est vrai que 50% des curés diabolisent les cadreurs . Maintenant j'imagine la tête qui ferait si je viens avec 1 éclairage a 1800 lux pointé sur...
Je note tous ces bons conseils. Un 3 ème camescope pour les plans de coupes est une super idée. J'ai pensé a une caméra go pro placé en contre...
Pour moi aussi ca serait un second gagne pain a moins que cela marche du tonnerre et dans ce cas je ne ferais que ça des films de mariages et...
Oui j'ai pu voir que la MC2000 était contestée sur de nombreux topiques au niveau de la luminosité qu'elle offrait mais qu'elle était cependant un...
Est ce que je devrais déplacer mes questions dans une autre rubrique ?
Bonjour, Je viens de créer ma micro entreprise d'évènementiel essentiellement basé sur le mariage et j'ai choisi le statut d'auto entrepreneur....