Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'ai fait des tests sur une vidéo de 26mn : WMV 11 ; video hd 1080 30p à 8 mbits/s ; Lissage 100 : Poids 1,7 Go Qualité vidéo :...
Ok merci, je vais essayer. Je repasse d'ici 24 à 48h pour te donner le résultat.
[HORS SUJET /on Suite à cette remarque, j'ai fait un petit saut sur un site de benchmark. Effectivement mon processeur est loin d'être dans le...
Merci pour ces réponses claires et détaillées. Je reviens vers vous aujourd'hui ou demain pour vous dire ce qu'il en est :good: ps : Je ne...
Re bonjour, Je vois MPEG-1 MPEG-2 mais je ne vois pas le MPEG-4. Est-ce normal ? [IMG]
J'aurais une 2ème question : J'ai déjà upload une vidéo de 2Go sur youtube puis si je la retélécharge via le module complémentaire de mozilla...
J'ai un ordinateur puissant. Quels sont les tests que je pourrait essayer ? Ps : Je vais commencer par du MPEG4 Voici ma conf pc :...
Quels codecs choisir pour vidéo 1080p [Source=Fraps] Bonjour, Je précise, je suis débutant. Je souhaite faire des vidéos en 1080p ( donc FULL...