Séparer les noms avec une virgule.
hum dans se cas la que faire j'avais déjà réinstallé avant de poster , se qui est bizarre c'est que pinnacle 14 et15 marche mais dès...
bonjour voici ma petite histoire : j'installe pinnacle 14 il marche , j'installe pinacle studio 15 ultimate il marche j'installe alors l'upgrade...
merci beaucoup pour cette réponse claire est rapide
Bonjour j'utilisais pinnacle 15 je suis passé a la version 17 mais je n'arrive pu a mettre un titre superposé a une vidéo : [IMG] le titre...
merci du conseil oui je voulais parler de magic bullet sinon une date annoncé de la version d'essai ?
non pour l'effet look c'est pas un problème je demande si il est présent sur pinnacle 17 pour l'effet vitesse il y a une pelle de post...
bonjours , j'ai lu pas mal de critique de pinnacle 17 ultimate la plus part son négatif . j'utilise actuellement pinnacle 15 hd ultimate ....
merci beaucoup tu ma vraiment aidé juste une question connaitrais tu un tutoriel pour créer un dvd avec menu etc et avec le logiciel pinnacle 15...
"par contre tu dois dédier une partie de ton disque dur à l'importation et à la sauvegarde de tes fichiers vidéos . Je te conseille aussi de bien...
Bonjours j'ai acheté un disque dur spécialement pour le montage hors quand j'installe pinnacle 15 ultimate edition il s'installe bien dans le...
mais je ne comprend juste pas quoi mon matériel serai la cause je viens de refaire un projet aucun souci les précédent aussi juste celui -ci
carte graphique AMD Radeon hd 7700 lag :Terme anglais signifiant littéralement "Décalage". Le "lag" désigne un encombrement du flux des données...
lag = le logiciel ne réponde plus et était beaucoup plus long que d'habitude le format utiliser et .mkv en 1080P [IMG]
maintenant plus aucune séquence s'affiche le projet est comme vide mais il lag toujours les autres projet quand a eux ne lagpas
voila je suis en plein projet et les séquences se répété qu'es ce que j’entends par la une personne prend un couteau est coupe du pain...
Pour le logiciel : Télécharger Recuva (gratuit) ps: je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien en espérant t'avoir aidé toujours...
merci d'avoir si vite répondu:good: a mon problème est de l'avoir résolut :bravo: passé une bonne soiré a lock:cry2:
le site a bug pardon du double post
effectivement se site ne marche pas http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/ Donc je dois attendre que le site remarche ou régénérer les...
voila j'ai changer de pc est j'ai donc réinstalle pinacle 15 hd ultimate édition tout se passe très bien jusqu'en j'essaye d'avoir comme rendu...