Séparer les noms avec une virgule.
Tout se fait (ou presque) avec l'effect palette editor. Perso j'ajoute une quicktransition, je change l'onglet dissolve en fade to color et après...
Mmm... Pas vraiment compris ta réponse, par contre tu m'as donné l'idée de prendre première pro en version d'essai (j'avais commencé le montage il...
Marrant, en testant première pro (de cs6) aujourd'hui, j'ai voulu paramétrer mes claviers, il s'avère que première, via un onglet, permet...
Tu as quoi comme configuration d'ordi, as-tu vérifié si elle est compatible avec les ressources demandées par avid. Parce que si tu l'achètes et...
Ok, je connais mal FCP X et bosse principalement avec le 7.0. Encore en fois, je ne parle pas de montage par insertion, ce que je fais tous les...
Tu peux le tester gratuitement pendant 30 jours, je te conseille de le faire avant de l'acheter.
Je crois que tu ne m'as pas bien compris. Lorsque tu fais du paramétrage de clavier (ou mapping) sous keyboard, tu n'as pas de fonction de...
Le lien d'un très bon tuto, Ashley Kennedy a une super voix et elle est super pro. Avid Media Composer 6 Essential Training | Video Tutorial...
J'ai trouvé !!! Donc, je note ici la solution, en espérant que cela puisse aider les suivants. Après avoir fais votre Ctrl+X, il suffi...
L'interface n'est effectivement pas très "friendly", voir un peu austère. L'important, pour toi, sera surtout de comprendre la logique du...
Facturer comme indépendant ?
Bonjour, Venant de final cut mais ayant appris la logique de montage sur AVID, je repasse à Avid, toutefois me voilà un peu embêté. Après...