Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'essaye de monter un film HD avec des scènes en 1920 par 1080 et des scènes en 1920 par 1088 et au moment d’utiliser Encore, l'encodage...
Bonjour, Avez vous réfléchi pour le prix du GPI & Talli ? Cordialement DD
Bonjour, Je cherche a faire un essai une matinée,avec un Canon HF G10 en location ou en prêt région Rhone-Alpes . Merci d'avance :)
Enfin une réponse,merci J'ai bien la même version de média express sur les deux PC. sur le nano j'ai essayé sur l'usb2 et sur usb3, il a un...
pas d' idée , où pas intéressant ? :col:
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème d'enregistrement depuis la prise usb de l'Atem Studio et le PC. Je m'explique, sur un portable...
Bonsoir à tous, Pouvez vous me renseigner sur le configuration minimum pour utiliser le logiciel de capture Blackmagic média express, sur un PC ?...
Bonsoir, Je cherche à louer un caméscope Canon HF M506 pour un ou deux jours. région Rhône-Alpes. Merci :good::bravo::love:
En fait j'ai compris, c'est le mini PC qui ne fonctionne pas normalement . J'ai mis un autre PC et ça fonctionne très bien. Encore merci de tes...
Merci Denis11, J'ai bien atem television studio avec une coche dans device. Mais je n'ai pas de mode d'emploi dans la boite de l'atem acheté...
Bonsoir à tous Si quelqu'un pouvez m'aider pour utiliser Blackmagic média express !!! il n'y à pas de tuto sur le repaire et pas de notice dans...
Merci pour ta réponse, effectivement j'ai le logiciel mais il n'a pas l'air de fonctionner avec Windows XP !!
Bonsoir, je cherche à enregistrer le H264 en sortie de l'atem télévision studio sur un pc portable. Je branche le câble usb sur l'atem et l'autre...