Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Norsey, Non le HFS+ et l'ExFat sont deux formats d'écriture différents. HFS+ est un format Mac, ExFat est un format Windows. Mais si...
Bonjour Cric, Je travaille aussi sur Final Cut Pro et ai donc régulièrement à faire des conformations d'encodage de ce type. Au delà des...
Bonjour à tou(te)s, J'ai eu beau chercher tant sur le forum que sur le web en général, je peine à trouver un sujet semblable au mien, malgré le...
Bon après un énième passage en revue des différents recorders sur le marché je crois qu'en fait aucun recorder ne permet d'enregistrer en...
Quel recorder externe pour la Sony NEX-FS700 ??? Je viens vers vous car je cherche à me constituer un "kit de tournage" et après une multitude de...
Hello, Concernant les ralentis tu peux en effet obtenir des résultats intéressants en post-prod. à partir de rushes 50fps ou 60fps. Par exemple...
Merci beaucoup pour le lien :good: Dommage que ce produit soit payant néanmoins... A bientôt
Bonjour à tous. Je me permets de créer un nouveau post car après avoir visionné de nombreux autres sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma...