Separate names with a comma.
Bonsoir, Je viens de mettre à jour mon Mac sur El Capitan et j'en ai profité pour mettre la suite Adobe CC 2015 également. En ouvrant After...
Bonsoir, Je réalise un montage sous Final Cut Pro 7 et j'étalonne avec Da Vinci Resolve 10. Une fois mon montage terminé je l'envoie vers...
Bonsoir, J'ai réalisé un montage en 2,40 en utilisant des caches noirs pendant mon travail afin de pas avoir la mauvaise surprise d'avoir des...
J'ai résolu le problème de moi-même. J'explique au cas où quelqu'un aurait le même soucis. Alors, il suffit de changer les permissions du...
Bonjour, J'ai installé AVID Media Composer 6.0.3 sur mon mac book pro (Mac OS X Lion 10.7.5) et j'ai un message "d'erreur" à l'ouverture :...
Bonsoir, J'ai réalisé des bandeaux sur AFTER afin de les intégrer dans mon montage Final Cut Pro 7. Ma Séquence FCP est en 1080p 25fps Apple...
J'ai mis en 3D et déplacer avec XYZ pour qu'il soit bien positionner dans mon lampadaire, mais dès que je bouge la caméra c'est pareil, le Flare...
Je vais essayer merci. Qu'est ce que "l'option light" par contre?
Merci pour ta réponse. J'avais déjà testé en choisissant 3D dans le menu déroulant de mon Flare, mais il disparait dès que je le met en 3D :perplexe:
Bonsoir, Je vous explique la situation. J'ai ma scène sur After avec un lampadaire et un déplacement de gauche à droite avec une caméra...
Bonsoir, J'ai fait des prises de vues avec un canon 5D et un micro externe mono de chez RODE. Mais mon son a un bruit assez désagréable, une...
Bonjour, Je tente de transférer des rushes d'un Canon 5D Mark III via l'outil "Lister et transférer" de FCP7 afin de les transcoder en Apple...
Oui ça fonctionne ! Il faut effectivement jouer avec les images clés d'animation sur l'opacité c'est beaucoup plus pratique que faire des cuts...
Bonsoir, J'aimerais savoir comment réaliser ce genre d'effet : [media] C'est à partir de 2min25, avec la montée de la musique on joue sur 2...