Séparer les noms avec une virgule.
ET avec un portable? Merci des réponses, exixte t'il une solution similaire permettant l'acquisition et le pilotage d'un beta SX depuis un...
La question est différente Salut, la question est mal posée, ici sur Matériel, je m'attends à une réponse qui concerne du dit matériel vu...
Dois je donc oublier mon G4 400 ? Merci de vos réponses. Ce que je pensais faire, c'est travailler en 10 ou 15:1 puis faire une confo 1:1 en...
Salut, quelqu'un connait il une config et réglages pour mon G4 et FCP 3.0 pour travailler un docu avec des sources beta sx? Cartes?...
Salut, quelqu'un connait il une config pour mon G4 et FCP 3.0 pour travailler un docu avec des sources beta sx? Carte? Disques?... Merci...
Salut, quelqu'un connait il une config pour mon PC P4 3Ghz et xpress pro 4.3pour travailler un docu avec des sources beta sx? Carte?...
Salut à tous, je cherche à tourner en bi caméra pour visu sur dvd avec lunettes 3D. Si j'ai bien compris il faut filmer la meme scène à 2...
Salut à tous, je cherche à tourner en bi caméra pour visu sur dvd avec lunettes 3D. (rouge-vert) ou (rouge-bleu)??? Si j'ai bien compris...
Salut à tous, je cherche à tourner en bi caméra pour visu sur dvd avec lunettes 3D. (rouge-vert) ou (rouge-bleu)??? Si j'ai bien...
Suite IMPORT .TXT file Cela ne fonctionne toujours pas. Y a t'il un template? Merci Micheljakobi@wanadoo.fr
Bonjour, je cherche à importer des listes de logs en format txt ds avis xpress dv 4.3 Comment dois-je procéder? Dois je passer par avid log...
Bonjour, je cherche un optique stereoscopique pour XL1, ou pourrai je en trouver une en location ou à l'achat? Existe t'il d'autres...
bonjour, je dispose de listes de log sous Avid media log, est il possible de les importer sous Final cut 3 ou 4 pour y effectuer les digit et...
rere suite Salut Yves J'ai suivi tes instructions. Je n'ai pas de rupture de time code et le disque est quasi vide. A plus
Suite pb digit Salut Yves P et les autres. La version que j'ai est 3.5 Michel J
Suite pb digit J'ai essayé de faire comme suit Settings / Record Setting / General Et desellectionnes : Capture a single video Frame only...
Re re bonjour, Voici ce que j'obtiens en voulant faire un batch digitize. Seuls les clips de moins de 12 sec sont digitalisés. Pas les autres....
Salut, voici ce que j'obtiens lorsque j'essaie de faire une digit. Que faire? Merci Michel J BatchDigitize - clip 1 TOO_SHORT -...
Moi je suis pour... Michel J
Bonjour, j'ai installé AVXDV 3.5 sur mon pc qui tourne souXP home. Est il necessaire d'avoir XP Pro. Si oui, puis upgrader xp home en Pro?...