Séparer les noms avec une virgule.
Hello, tout pareil !!!! je galère vraiment... cela serait génial si quelqu'un pouvait mettre à dispo un fichier FCP avec tous les réglages en...
Bonjour, Je dois faire des compressions pour le BVP - ARPP... mais voilà, là ça me dépasse !!! Je compte le faire avec Adobe Média Encodeur CS5....
Bonjour et merci pour la réponse, en revanche ton lien amène à des réponses qui ne réponde pas à ma question... :unsure: Ma question est...
Bonjour, je cherche à faire un effet "computeur writing" dans after effect... Genre, pour les plus vieux d'entre nous ;), le texte qui s'inscrit...
Bonjour, juste pour savoir si il y a un haut-parleur interne ou si le son passe uniquement par la sortie casque ? merci !
Bonjour, Vends Canon XL2, excellent état, avec Grand angle X3 canon, batterie supplémentaire, filtre, sac Portabrace. 2200 euros tel :...
affaire réglée, c'est Perian qui mettait le souc....
Bonjour, j'ai un souci avec FCP 6.0.6 et ma sony HDR-XR500. Lorsque je capture sous mon Macbook Pro, tout se passe sans aucun problème. En...
tout est dans le titre !
pour la trame "film" j'utilise le filtre "55mm" dans after-effect. c'est un filtre qui permet de bien gérer l'effet pellicule. Pour la chromie,...
t'es Canadien ??? Marsky aussi, il est né là-bas !!!:lol: Non, on est pas pro de l'audio visuel. Moi j'suis créatif dans la pub, il y a un...
merci beaucoup, 4 jours de tournage et environ 1 mois de montage. on est en train de faire le deuxieme... Moi j'suis Butch !! :D a+
Salut à tous, fans des années 70, fans des séries télé poussives, fans des blousons de flics étriqués, fans du funk 100%...