Séparer les noms avec une virgule.
Regarde par là : http://www.lunerouge.com/sfx/sfx_f.htm et plus particulièrement la rubrique "Le chlorate de soude"... Je suis pas...
Oui, mais attention, une machine à fumée fonctionne sur secteur, donc vérifie bien que tu auras accès à une prise de courant dans ta forêt !! :D
Je ne connais pas très bien illusion, mais je pense que tu dois pouvoir faire l'incrust sous illusion même... Essaie de charger ta séquence vidéo...
Essaye d'être un peu plus précis... Quel effet précisément, et sur quel genre d'images ??? Le mettre en arrière-plan, ça risque de vouloir dire...
Ou alors carrément rajouter des barres noires, genre 16/9... Mais si tu n'as pas cadré pour au moment du tournage, ça risque d'être le...
Non, je ne pense pas que ça soit possible sous Pemière... La seule solution que je vois, c'est de découper ton plan en plein de petits bouts...
Victoire ! Ca y est, j'ai enfin trouvé mon bonheur (et même bien plus), il s'appelle 'Color Suppression' dans les effets de Keying de Combustion...
Sous AE5, très succintement : Selectionne ta vidéo sur la timeline menu 'layer' ---> 'Enable time remapping' ==> Une option supplémentaire...
Merci Kermit pour tous ces conseils :) Moi ce qui m'intéresse c'est de pouvoir modifier de manière séléctive certaines teintes, par exemple...
Il y a Twixtor en effet, qui doit j'imagine etre plus évolué niveau interpolation des images manquantes... Je ne l'ai pas testé... En effet pour...
Salut ! Tout dépend des plans et surtout de ce qu'il y a sous la date... Plans fixes ou animés ? etc... Tu risques d'avoir du mal à faire une...
Cette fonction existe sous AE, elle s'appelle "Time Remapping". Pas super pratique à utiliser d'ailleurs si mes souvenirs sont bons... En gros...
Bien vu Kermit, j'ai testé ça dans Combustion (v2) et ça peut marcher en effet... Cela dit, tu crois qu'il est possible de faire plusieurs...
Merci Manuel pour tes infos ! :) Donc d'après toi je peux parvenir au même résultat avec le filtre "Hue" d'After ? Je m'étais habitué à la...
Perdu ;o) Merci Noël, :cool: j'ai regardé, cependant je n'ai pas l'impression que ça corresponde à ce que je cherche : ce filtre permet de...
Bonjour, je cherche desespérément l'équivalent du filtre 'selective color' de photoshop (menu 'image' ==> 'Adjust'), sous After effects ou sous...