Separate names with a comma.
Bonjour, j'ai eu le même soucis avec une camera différente, j'ai simplement appelé le SAV Apple, on a fait les manip pour voir d'où venait le...
si je fais l'acquisition avec iMovie, pas de soucis j'obtiens des .mov que FCP reconnait les fichiers que j'acquiers avec FCP sont bien classés...
re, j'ai fait ce que tu décrits mais lorsque j'ouvre un nouveau projet donc vide je fais fichier/importer, les fichiers précédemment acquis ne...
re, on va faire plus simple puisqu'avec Final Cut, ca semble compliqué. Je cherche une méthode (avec mes logiciels FCP 7 ou iMovie 9) ou un...
je ne sais pas ce que tu appelles évènement, mais moi dans captures scratch, les rushes sont classés par projets. comment faire alors pour...
l'idée est de faire de la place, de ne pas justement avoir à relire de K7 et la batterie étant morte, il faut en racheter une nouvelle.
C'est là que je vois que je suis débutant ... je commence une capture de ma K7 avec Final Cut Pro 7 et pas X, ça je le fais habituellement...
Bonjour, je suis novice en montage vidéo et souhaiterais avoir vos conseils sur la marche à suivre suivante : je suis équipé d'une caméra...