Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Un grand merci très sincère à ceux qui ont répondu sérieusement à ma demande. :good: Certains se reconnaîtront, je les laisse enseigner leur...
Panasonic AG-HMC41E ou Panasonic AG-AC90 :unsure: ? Appareil photo ? Tout est dans l'apprentissage mais on commence par quoi ? Pas évident :o
Le Panasonic AG-AC90 permet-il le bokeh mais surtout d'autres possibilités ? comme quoi :perplexe: Sinon, l'idée d'un appareil photo performant...
Je viens de regarder cette vidéo et je l'avoue franchement : à la première lecture, j'ai rien compris, désolant :sad: vaut mieux en rire :mdr:...
Merci de tes conseils qui sont très clairs. Je viens de regarder les appareils photos cités et le panasonic GH3 a l'air vraiment très bien...
Donc, je peux sur une caméra comme sur un appareil photo non pourvu remettre un boitier que l'on appelle mixette qui se fixe sous l'appareil grâce...
Merci Lexcalvin, je viens d'apprendre mon premier mot : Bokeh. J'ai regardé à quoi cela correspond sur wikipedia. Je suis fort surpris que sur une...
Merci de vos réponses mais cela ne me dit pas ce que cela change entre mon camescope actuel et une caméra de ce type là ? Il y en a beaucoup je...
Bonjour, Ma demande va sûrement paraître un peu simplette mais j'ai besoin de vos avis, D'avance merci… :good: Je ne connais rien en vidéo,...