Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les sous titres sont sur le DVD mais il faut les activer comme sur tous les DVD (avec la télécomande quand on regarde le DVD) sinon le film se...
Merci pour ta réponse. C'est un DVD vidéo. Oui en effet j'ai vu que le film était divisé en plusieurs parties .VOB Comment je fais pour les...
Voilà, je voudrais mettre un film que j'ai en DVD de 80 minutes avec les sous-titres sur Youtube avec la meilleure qualité possible. Est ce...
Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai la bande son d'un film de 1h21:29:68 donc une bande son de même durée. Lorsque j'exporte cette dernière (sans...
Merci pour ta réponse Olivier. Je suis débutante et quand j'essaie de jouer sur le gamma il me semble que ça n'assombrit pas l'image mais la...
Bonjour, En fait je voudrais pouvoir assombrir une image sans devoir augmenter le contraste derrière pour compenser la perte de "pêche" due à...
Est-ce que l'Apple Prores 422 HQ dégrade la vidéo? En d'autres termes est-ce que l'on peut exporter un projet final cut dans ce format, le...
Bonjour, je dois rendre un fichier video à un éditeur DVD afin qu 'un métrage sorte dans le commerce, et avant de rendre mes devoirs...
Ah oui merci!
Pour appliquer un filtre à un plan, il faut le glisser sur le plan, puis cliquer sur ce plan afin qu'il apparaisse dans le visualiseur. Ensuite tu...
Es-tu sûr d'avoir changé les valeurs des filtres? Sinon en effet le fait de glisser un effet sur un plan ne suffit pas le modifier.
Quelqu'un sait-il comment extraire une "photo" à partir d'un projet final cut? Merci
J'ai terminé mon film dans Final Cut mais quand j'essaie de l'exporter il bloque et inscrit: "erreur mémoire saturée". Autre chose bizarre, je...
oui oui effectivement je l'ai mais je n'ai jamais mis le nez dedans. Comme ça fait dix jours que je travaille 7/7 quasi 24/24 à essayer de me...
Non non, on parle bien d'étalonnage de métrage. J'ai juste posé une petite question en plus concernant les écrans. Et oui, comme vous dites...
Merci pour vos réponses. Faisant mon étalonnage sur un macbook pro, je n'ai même pas pi louer d'écran étalonner car on ne peut pas installer de...
Merci Arnaud mais oui bien sûr j'avis mis les réglages sur normal partout. En fait comme je sais que normalement il faut avoir un écran séparé...
Bonjour, Comme je dois m'occuper de toute la post-prod d'un court destiné à sortir en DVD j'ai déjà lancé plusieurs discussions dans d'autres...
Hello Jako, tout d'abord merci pour ta réponse. Mais bien entendu le problème ne se produit pas avec des DVD commerciaux, j'ai un bon lecteur...
Bonjour, j'ai un problème lors des gravure de DVD. Je ne sais pas trop l'expliquer mieux que: c'est comme si il y avait des vagues (ou...