Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonsoir, Je recherche un Canon EOS 5D II d'occasion dans un bon état bien sur, voir très bon selon le prix demandé. Je cherche soit un...
Merci pour ta réponse, Oui je suis impatiente je sais, c'est surtout parce que je m'inquiète ^^ Vu que je commence à tourner dans même pas un...
Personne pour me dire si je viole les droits d'auteur ou non ?? :(
Bonjour, J'ai commencé un court métrage ( scénario, recherche de l'équipe, casting et tout ) puis je me suis rendu compte qu'il fallait peut...
J'ai un doublons qui s'est crée sur le forum de ce message, comment le supprimer ? ....
Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais faites le moi savoir si ce n'est pas le cas ^^ . Je viens vous...
Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais faites le moi savoir si c'est le cas ^^ . Je viens vous présenter...
Merci beaucoup ! C'est un réponse dans ce genre là que j'attendais ! Et je pense que je vais suivre votre conseil, car effectivement 600E pour...
Merci j'avais effectivement en vu cette caméra si la SONY VG30 ne me convenait pas. Je vais aller faire un tour sur la page.
Bonjour , Je suis tout à fait d'accord que ce n'est pas la caméra qui fait tout , mais par exemple comme on peut le voir dans cette vidéo, ce...
Bonjour , Désolé mais je ne sais pas si vous répondez à ma question ^^ Je suis totalement consciente que mon Canon 550D n'est justement pas...
Bonjour , J'ai vu que vous aviez poster deux court métrages qui m'intéresse , mais malheureusement tout les liens sont morts. Si il y a...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour une question qui a été posé 1000 fois et j'en suis désolé, mais là je suis vraiment perdu. Ma...