Séparer les noms avec une virgule.
fresnel Bonjour, Je voulais savoir s'il vous reste un 650 fresnel pour un jeune OPV. Merci d'avance xxxsk8edgexxx@yahoo.fr 06.79.53.90.26
Je suis sur paris et je suis intéressé par votre convertisseur (fonctionne t-il sur mac ?) Merci de votre réponse cinegreg@hotmail.com
Encore dispo? Je suis sur paris Tel : 06.79.53.90.26 cinegreg@hotmail.com
Je suis intéressé par votre convertisseur et je voulais savoir s'il était encore dispo. Je suis dur paris N'hésité pas a m'appeller :...
Vds Carte mère asus A7V133 (AMD), SD RAM bus 133. Carte encore sous garantie. Acheté il y a un peu plus d'un mois. Je m'en sépare car je vais...
Vends Carte graphique G400, 32Mo pour pouvoir avoir 2 écrans. Prix : 70 euros Vds Carte mère asus A7V133 neuve dans l'emballage (facture a...
Vends DV500 avec tous ses accessoires : cable IEEE, blue box, logiciels et licences : première 5.1, acid, minerva ect...et dans sa boite...
plus d'infos je vends ma canon XM1 avec tous ses accessoires d'origine ainsi qu'un sac a dos de transport (c'est un sac à 2 étages : un pour la...
Vends Canon XM1 en parfait état, avec tous les accesoires d'origines. Grégory Prix : 11 000 frs 01.60.04.87.13 cinegreg@hotmail.com