Séparer les noms avec une virgule.
Pardon pour le temps de réponse, je tenais à revenir avec quelques images à vous présenter. Argentique : Kodak BW400CN | Nicolas Fatous Au...
Tout d'abord, merci du temps que vous passez à me répondre. Vos conseils me servent énormément. D'ailleurs je comptais publier ici les...
Aha ! Belle trouvaille :) Depuis que je me promène avec le Pentaflex, je n’arrête pas de croiser des personnes qui cherchent à me revendre leur...
Ouah ! J'ai lu votre poste hier matin et depuis je ne décroche plus de mon PC. C'est à peine si j'ai fermé l’œil cette nuit ! En 48h j'ai appris...
Merci encore pour votre réponse éclairante ! Vous m'avez bien dépanner ! Sur Ebay on peut trouver des posemètre Ikophot à prix abordable. Seul...
Merci beaucoup Homero pour votre réponse rapide. Le manuel ne m'effraye pas ( au contraire ! ) surtout lorsque l'on fait de la vidéo ! Une...
Bonjour à tous :) En faisant du rangement de grenier, je suis tombé sur ce petit trésor : [IMG] Un boitier 100% mécanique datant de 1968 :D...
Merci Merci à vous deux pour vos réponses éclairantes. Et pardon de ne pas avoir répondu dans l'immédiat. Hier notre association assurais la...
Pardon pour l'orthographe. Bonjour à tous les repairenautes ! Après avoir lu attentivement le topic ci dessus et beaucoup hésité, je voudrais...
Bonsoir Matteo ! Tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Effectivement, la planche à roulette ne nous a pas permis...
Bonjour a tous ! Dans le cadre d'une association étudiante : Film'Icam, nous avons réalisé un clip de promotion pour un festival de théâtre...
Merci Gild, le mail est envoyer ! Je tente aussi de contacter EMI. Plus qu'à voir, si le tout rentre dans le budget :)
Bonjour à tous, Je me pose aussi la même question en ce qui concerne la musique "The Alphabeat" pour un projet web de 70s. Le site de la SACEM...